Hôtel Playa Pesquero Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Salut à tous, Pouvez-vous me dire s'il y en a parmi vous qui avez visité cet hôtel et si oui qu'en pensez-vous et détails svp?

Merci à l'avance.

JMMel
SL Slafonta ·
Bonjour!

Je me joins à la question de Jmmel...

Je m'y rendrai justement du 17 au 24 septembre avec mon chum et notre fille de 2 ans. J'aimerais avoir également vos commentaires et vos conseils di vous en avez. Le transport en autobus est-il long? Avez-vous déjà séjourné dans ce resort avec de jeunes enfants... j'attends vos trucs!

Merci
RA Rafter Regular ·
bomjour

il y a beaucoup d'infos sur le forum ssur cette hotel si vous faites une tite recherche

plage=7/10 parfais pour l'apnee piscine=10/10 tres grande restos=9.5/10 ( a la carte ) romantico et gondola mes meilleurs buffets=8/10 bon chox, cela depend de la saison (haute ou basse ) les dejeuners excellents bar = 9/10 la raison du 9 selon l'endroit ou tu es sur la plage, le bar est loin en titi chambre= 9.5/10 simple, il manque de rien et tres propre proprete du site= 9.5/10

pour le buffet, oui il y a des chats qui se promenent mais moi j'ai pas de probleme avec cela.

selon l'endroit ou vous etes sur le site il vous faudra marcher beaucoup, mais cela se fait tres bien quand meme.

spectacle bien a tout les soirs

pour les excursions, je conseilles la nage avec les dauphins, environ 140$ cdn mais a faire une fois dans sa vie

voila, j'ai fait le tour je crois

rafter
SL Slafonta ·
J'avais une autre question... comme je lis partout que ce complexe est hyper-grand, pourriez-vous me suggérer l'emplacement idéal (no du bloc) où demander ma chambre, comme nous voyageons avec notre fille de 2 ans, nous voulons mettre toutes les chances de notre côté!

Avez-vous l'adresse courriel des réservations ou du responsable des relations publiques du Paya Pesquero? Je ne trouve rien sur les sites que j'ai consultés.

merci encore!!
RA Rafter Regular ·
bonjour voici le e-mail pour les demandes que tu veux faire jefe.ventas@ppesquero.tur.cu

pour les # de chambre, 17-18 ou 58-59 et il y a le bloc 16 ausi qui est pret du club pour enfant, le bloc 18 peut-etre un peu plus bruillant parfois car il est pret du lobby et de la salle de spectacle.

en passant il ne faut pas trop avoir peur avec la grandeur du site, ou il est grand mais si quand vous etes a la plage vous oubliez pas le couches du bebe a votre chambre c'est pas si pire😎

rafter

ps. si vous le permettez, je pourais vous faire parvenir un lien en message privee qui vous donnerais plein d'info sur cette hotel
SL Slafonta ·
Merci, j'ai justement envoyé un courriel à cette adresse et Eliana m'a répondu.

Pour le lien en mp, d'ac, mais comment fait-on?
RA Rafter Regular ·
je t'envois le lien, tu ne fais que cliquer sur "mes messages prives" vers le haut de la page

rafter
AL Allokim ·
Allô!

Nous nous y rendons aussi du 16 au 23 sept. Nous sommes deux adultes, un garçon de 6 ans et un bébé (garçon) de 5 mois! J'espère qu'on aura de la belle température!

J'aurais aussi quelques questions pour eux mais je me demandais, as-tu écris ton courriel en anglais ou en français??

Par exemple, je me demandais s'ils avaient des parcs pour bébé, j'ai déjà lu que oui sur ce forum... même chose pour les poussettes...

Merci
RA Rafter Regular ·
bonjour

pour les parcs je suis pas certain mais pour les e-mails, c'est en anglais qu'il faut faire

rafter
SL Slafonta ·
Merci rafter pour tes bons conseils... je te fais un ti-compte rendu à mon retour... plus que 5 dodos!!!!!!!!!1
RA Rafter Regular ·
pas de probleme, faites un bon voyage et j'attends votre resume avec impatience

rafter
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour Rafter, Je me rends également avec ma famille et des amis au Playa Pesquero au mois de février prochain. Ce serait sympa s'il vous était possible de me transmettre le lien que vous mentionnez + haut. Merci d'avance - Karine
Karine
RA Rafter Regular ·
bonjour je ne peux le transmettre sur le forum mais je vous le fais parvenir en mess. prives

rafter
AL Allokim ·
Salut rafter! Je pars dans 3 dodos et je serais moi aussi bien curieuse de voir ce lien, question de me mettre encore plus l'eau à la bouche! Merci
TI Tigrou11 Veteran ·
L'hôtel possède des lits de bébé, vous n'avez qu'à en faire la demande . Ils ont des chaises hautes dans les resto à la carte et aux buffets. Pour les poussettes, vous devez apporter la votre car l'hôtel en a pas. bon séjour. j'arriverai le jour de votre départ malheureusement
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

Similar discussions

You might also like