Hôtel Playa Varadero 1920 à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
😎A tous ceux qui reviennent en fin semaine s.v.p nous donner vos impressions et un resume personnel de cet hotel tant contreverse on dirait que les gens ont beaucoup aime ou beaucoup deteste mais personne ne dit que c est ok pour cuba j attends de vos nouvelles
MI Mimi52 ·
Je pars justement le 6 avril pour cet hotel. J'ai vraiment hate de voir de mes yeux et de constater, j'ai tellement lu de commentaires contradictoires.
LE Lemieuxh ·
Nous revenons de Cuba, hôtel Playa Varadero 1920 que nous avons trouvé très correct. Le personnel est très gentil et le service est très correct. Méfiez-vous des airs climatisés dans les chambres. La nôtre faisait un vacarme d'enfer.
Dédé
CF Cf ·
😎bonjour a toi nous sommes de retour du playa varadero notre voyage etait du 19 au 26 mars la plage est superbe la chambre etait tres propre le petit frigo rempli a tout les jours pour la bouffe on a toujours mange a notre faim restaurant a la carte tres ordinaire personnel gentil et souriant ma plus belle journee c etait en catamarant nager avec les dauphins cetait super belle ambiance diner de langoustines excellent bref super beau sejour a cuba cf
JO Josiane23 ·
Ça faisait 6 mois que j'avais acheté mon voyage pour Playa Varadero 1920. La veille du départ, nous avons reçu un appel nous disant que l'hôtel avait surbooké.😠 on a été transféré au Blau Varadero... c'était merveilleux. Nous avons marché jusqu'au Playa Varadero pour voir ce que nous avions manqué. C'était bien... la plage est super... les toilettes sont sales par contre... Piscine ordinaire... Très typique comme hôtel.
MI Mimi52 ·
allo!,

Je pars jeudi matin pour Varadero, on vient de m, apprendre aussi que je ne vais plus au Playa Varadero (surbooké aussi) je vais au Blau....j'espère que je vais aimer.... bye
MI Micisa Regular ·
Salut moi du 18 au 26 mars je peux te dire que les toilettes étaient vraiment propre la femme de ménage est à la porte et ma même chicaner quand j'ai mis du papier sur la toilette pour ma fille.Elle a aussitôt lavé la toilette devant moi.S.v .p ne critique pas quelque chose que tu as vue que quelques minutes dans ta semaine.Cela inquiête pour rien les gens qui parte pour cette hôtel.J'ai aimé ma semaine au playa et je n'aurais aucun problème à le recommander.Tant mieux si tu as aimé le blau . BYe et bon voyage à tous ceux qui partent bientôt allé faire votre opinion personnel.
JO Josiane23 ·
C'est sûr que je ne suis pas bien placée pour critiquer le Playa Varadero et je ne veux inquiéter personne sauf que moi l'inquiétude ils me l'ont donné en me transferant à quelques heures d'avis et je n'avais aucun droit à la réplique... ils surbookent l'hôtel constamment et je trouve qu'ils manquent de respect. À Varadero, je me suis souvent sentie comme une riche qui devait donner de l'argent à tout le monde... je suis allée au Mexique et En RD et jamais je ne me suis sentie comme ça.... c'est pas grave mais le truc de surbooker l'hôtel me montre que cé juste l'$ qui compte... alors cé sûre que le Playa n'aura sûrement pas des critiques favorables de ma part... avant même que je l'ai vu, cet hôtel est "baté".
MI Micisa Regular ·
Baté????? qu'est ce que ça veut dire ? Oui je suis d'accord avec toi pour le sur booking par contre je crois que l'erreur vient des fournisseurs et non de hôtel.Moi à mon arrivé les gens qui ont dû être transférés étaient tous des mêmes grossistes.Nolitours et TMR Bye bye
SA Saphire ·
Bonjour !

Je sais que j'arrive comme ca, avec mon message un peu négatif..mais je voulais vous en faire part il a l, air de sortir de nulle part !

Mon amie revient du playa varadero... Il etait un groupe de 89 personnes .... Une fille de son groupe a fait porter ses valises a sa chambre . L'employé de l'hotel a alors tenté de l'agresser sexuellement . Comme c'est a cuba, le propriétaire de l'endroit n'a pas voulu faire venir la police ... Il ont passé un entente avec l'organisateur du voyage et l'hotel comme quoi l'affaire ne sortirait pas dans les journaux d'ici !

Je voulais juste vous suggerer d'etre prudentes !

Similar discussions

You might also like