Hôtel près du centre-ville de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour je serai a mon 2 voyage a cuba a la fin mars la première fois je suis aller a cayo santa maria au las dunas et cette année je veut aller a varadero près du centre ville avez vous un hôtel a conseiller ou que ça bouge un peut merci
bennya
SL Slynkie18 ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu cherches une catégorie en particuliere mais il y a beaucoup d'hotel près du centre ville de varadero :P Palma real ( que je vais visité pour la premiere fois dans 12 dodos ) cuatros palma, sunbeach( mes parent n'ont pas aimer lannée derniere..manque d'animation ) arenas blancas...et bien d'autre !!! A ce qu'il parrait, le cuatros palma est bien pour l'animation, j'ai aussi lu beaucoup de commentaire pour le palma real et jai un ami qui s'en va au arenas blanca en même temps que moi! Alors je te tiendrai informer de ces hotels :)
Véro xxx
BE Bennyanderso Regular ·
merci slynkie18 si tu a la chance lorsque tu reviendra de ton voyage pour men glisser 1 mot j aimerais bien mon voyage n'est pas encore acheter et j hésite entre 1 et 2 semaines merci @+
bennya
SL Slynkie18 ·
Pas de problème !! Quand compte tu partir ?? Moi je pars le 15 janvier...pour deux semaine :) ce sera ma premiere fois 2 semaines...alors jai bien hate de voir si je vais trouver le temps long ! :P
Véro xxx
fin mars ou début avril moi aussi ça va être la 1 ère fois 2 semaines j'ai peur de m ennuyer, plage bar a volonté, bouffe lan dernier a cayo santa maria 1 semaine cela a passer vite lol...
bennya
LA Lagoss Regular ·
ALLO ! Noua partons pour le Cuatro Palmas le 24 Jan.noua sommes 3 couples entre 35 et 45 ans et aimons sortir et visiter.Le Cuatro Palmas nous a été recommender par des ami(es) qui son aller l'an passé et mom fils de 25 ans y est aller aussi et il ont aimer .Situer en plein centre ville tu peu aller a la discotheque juste en face et ca swing en masse aussi marché au puce et boutiques tout pres.Nous avons tres hate d'etre la bas RÉSUMÉ A MON RETOUR LE 1 er FÉVRIER 09.BONNE VACANCE A TOUS VIVE LE SOLEIL LA PLAGE ET LA MER...
SYLVIE LAGOSS
LA Laurendeaufr Veteran ·
moi, je suis allée au Barcelo Solymar à Varadero, celui juste à côté de la ville(5 minutes à pied)...C, est un hôtel super...si tu cherches le gros party...non, c'est assez tranquille(clientèle), mais le soir, je n'ai jamais vu dans les formules tout-inclus avoir tant de choix de musique!!!!le lobby bar:musique classique(violoncelle) Bar-piscine:musique cubaine Piano=Bar:populaire Salle de spectacle:un beau spectacle presque chaque soir, mais en plus, il y a un orchestere cubain ''live', avec 8 musiciens...vraiment, j'y retournerais encore.Les chambres(j'éatis dans une villa)étaient super, le personnel aussi.La mer et laplage, magnifiques.Bon voyage!!!
merci lagoss comment environ combien tu a payer pour ce voyage et est ce pour 1 ou 2 semaines...merci
bennya
LA Lagoss Regular ·
😎BONSOIR JE RÉPOND A TA DEMANDE :DÉPARD CUATRO PALMAS 24 JAN.LOGER A L'HOTEL ET NON L'AUTRE COTÉ DE LA RUE.$1112.50 PAR PERS TOUT INCLUS DE VAR.ONT A TOUJOURS TRES HATE DE PARTIR.JE FERAIS UN RÉSUMÉ A MON RETOUR.😉
SYLVIE LAGOSS
LA Lagoss Regular ·
AH ! OUI J'OUBLIAIT C'EST POUR 1 SEMAINE.😎
SYLVIE LAGOSS
merci beaucoup, bon voyageet profite du soleil😉
bennya

Similar discussions

You might also like