Hôtel près du village de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur les hôtels de Varadero. J'aime pouvoir sortir du complexe pour aller se ballader et voir un peu l'endroit. Est-ce qu'il y a des hôtels que nous pouvons quitter a pied pour une promenade (environs 30 à 40 minutes à pied) J'ai entendu dire que les hôtels près du village de Varadero étaient vieille. Comment sont les plages. Est-ce qu'il y a de la végétaion ? Cette Année nous sommes allés à Punta Cana au Grand Bahia Principe et l'année passé nous étions au Riu Téquila Rivièra Maya. J'ai préféré le Mexique. Punta Cana très belle hôtel et plage mais limité au complexe. Merci de vos infos. 😎
MA Macjack ·
😉 Salut,

nous sommes allées au Melia à Varadero il y quelques années et oui tu peux allé te promener dans la ville en taxi. Nous avons très bien mangé à cet hotel et la plage est belle. À environ 20 minutes de bus, tu peux faire l'activité de nager avec les dauphins, c'est extraordinaire! Nous avons aussi visité des usines et magasins de cigares. À environ 3 heures de route (je crois), tu peux aller visiter la Havane (à voir). Il y a beaucoup plus à faire à Varadero que dans les Cayos.

Bonne journée

Macjack
PE Pennycha Regular ·
Bonjour,

Il y a plusieurs hotel en ville. IL y a le Barcelo Solymar qui est tres bien.Le Barlovento est bien aussi mais tout dépend de quel genre d'hotel tu recherches.Il y a aussi Arenas Blancas et Cuatro Palmas qui sont dans la ville mais pour le cuatro Palmas j'y suis allée il y a 2 ans et la bouffe était dégeulasse meme si je ne suis vraiment pas difficile.Je crois que le best pres de la ville reste le Barcelo Solymar.Super beau site et surtout pas de taxi pour aller en ville
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si le Melia est bien le Melia Las Americas. Celui qui est près du terrain de golf. Quant à nager avec les dauphins, comment êtes-vous inscrit à cette activité: est-ce par le biais de l'hôtel ? Est-ce loin ? Quels sont les coûts ? Merci !!
ZO Zoubly Regular ·
Il ya deux melias, le Melia Varadero et le Melia Las Americas, et ils sont côte à côte. Regarde sur la carte, tu y verras aussi le delfinarium, près de la Marina Chapelin sur la deuxième partie de la carte.

Le village arrête à peu près au milieu de la carte numéro 1, près de l'hôtel Arenas Blancas et du Parque Josone.

Marie
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup ! C'est très gentil de me fournir une carte.
AL Alfy Regular ·
Je vous suggère le Barlovento!

Nous y étions en Mars 2004 mais à l'époque c'était le Iberostar Barlovento...

Si le service et le personnel est resté semblable, vous allez faire un très beau voyage...

Vous serez au début du village de Varadero à quelques pas (a pieds) de la rue des boutiques... Nous aimions particulièrement prendre une grande marche dans le village chaque soir (aucun problème Varadero est un petit village tranquille et sans danger).

Petit complexe juste assez grand mais pas trop et avec une très belle plage...

Nous on a l'habitude de remettre 1$ en pourboire à chaque fois qu'ils nous donnent un bon service et je peu vous affirmé qu'on a été traité comme des roi...

S'il y travaille encore, saluez Ramon au bar près de la plage...

Si je retourne à Varadero, je n'hésite pas une seconde, le Barlovento est un excellent choix...

Bon voyage!
Alfy
MA Macjack ·
😎Salut Sonny,

Moi j'étais au Melia Varadero, l'autre à côté est plus luxueux je crois. Pour l'exursion avec les dauphins on l'a fait par nous même, on a pris le taxi pour y aller et on est revenu en autobus public. Je ne me souviens pas combien cela a coûter, ça fait quelques années de ça mais je le referais sans hésiter.

Bon voyage
SU Sunny18 Regular ·
Merci pour l'info
SU Sunny18 Regular ·
Est-ce qu'il est situé directement sur la plage ?
AL Alfy Regular ·
OUI!

Sur une très belle plage ou l'on peut marcher des KM...
Alfy

Similar discussions

You might also like