Hôtel Royal Hideaway Santa Clara: restaurants à la carte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!

nous partons fin avril et nous avons quelques petites questions concernant les restaurants à la carte au occidental royal hideaway... j'ai lu quelque part que le restaurant de fruits de mer est réservé à la section royale seulement et d'autres personnes sur divers forums parlaient de frais supplémentaires pour ce resto là... quelqu'un aurait une idée la dessus? plusieurs critiques sont faites sur la nourriture, quel resto est plus recommandé? Merci 🙂

je voudrais aussi savoir quelle est la moyenne d'âge et comment est la discothèque car nous sommes un couple dans la vingtaine 😛

maria et mathieu
ZO ZorroX Veteran ·
Jette un oeil sur ce précédent sujet : http://voyageforum.com/v.f?post=1182137;
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour ZorroX merci pour les belles photos ;-) très apprécié...c est presque comme si on y était...etant donné que vous y avez séjourné...est ce que l on peut marcher sur la plage mégano...même devant la 'section vip' ?? la plage comme tel, fait elle plus d un kilomètre d un bout à l autre ?? Nous avons J'ai un ado de 16 ans qui aimerait nous y accompagner vous le conseiller? (nous savons que ce resort est 'très tranquille', mais cela nous convient...finalement...) La chambre a t elle 2 lits double...ou si il nous faudra prendre 2 chambres d après vous??? Y a t il des levers et des couchers de soleil sur cette plage??? MERCI BEAUCOUP pour les infos...!!
MA Mariaeh ·
merci pour les infos!!! pour les restos à la carte et particulièrement celui de fruits de mer? et pour la discothèque, quelqu'un aurait-il des infos? merci 🙂
RI Rickmel Regular ·
😉 nous serons au Hideaway le 17 mars

Je me suis faite dire que tu peux manger aux restos a la carte tout les soirs, vérifie avec le concierge de ton bloc et pour ce qui est des fruits de mer, j'ai entendu dire qu'il y a un soir buffet homard à volonté....hummm et que toute la nourriture est bonne, moi je trippe fruits de mer alors je pense pas qu'il va en manquer...

Pour ce qui est de la discothèque, c'est pas la place a faire le party mais il y en a une, ca commence vers 10h30.....

Tu pars quand??
MA Mariaeh ·
Oh!!! J'ai très hâte!! moi c'est la langouste que j'ai hâte de manger!! nous on part le 26 avril (il faut finir la session avant:( )
SY SylvieRéal Regular ·
Nous sommes revenus hier soir d'un merveilleux séjour de 2 semaines au Royal Hideaway. Il y a 5 restaurants à la carte: Asiatique, Italien, fruits de mer, cubain et le gril; ils sont accessibles à tous. Seul le restaurant Le Gournet est réservé aux clients des Suites Royal. Pour y aller, ceux des autres sections doivent payer 35 pesos CUC (environ 40$). La nourriture est excellente, nous avons fait plusieurs voyages à Cuba et ailleurs, et c'est un des endroit où j'ai le mieux mangé. Le service est très très bien. La mignonette de boeuf au resto de fruits de mer est super. Au buffet, il y avait 2 soirs où il y avait langoustes à volonté (mardi et samedi), mais depuis la semaine dernière, c'est changé et nous ne savons plus à l'avance quel soir. Par contre, il y a de la langouste à tous les restos à la carte. Nous ne sommes pas allés à la disco, mais ce n'est définitivement pas l'endroit pour faire le party. La clientèle est en moyenne âgée de 45 ans à peu près. Les chambres sont très belles, nous avons bénéficié du service de nuit (serviettes de plage à la chambre, lit préparé pour la nuit, petite musique d'ambiance et chocolat). Notre concierge Katia (bloc 43) faisait un très bon travail. Nous avons eu tout ce que nous avons demandé. En passant, si vous voulez des débarbouillettes, demandez au concierge et vous en aurez. Nous avons été surpris de la rapidité du service à la chambre (même si l'hôtel était complet), en 20 minutes, nous avons reçu notre bouteille de vin et lunch. Je ne pense pas que ce soit possible d'être 3 dans la même chambre. Par contre, il y a des chambres communiquantes. Nos attentes étaient très élevées pour cet hôtel et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu. Dépêchez vous d'y aller, sûrement qu'il sera beaucoup plus cher l'année prochaine. Ça me fera plaisir de répondre à vos questions
MA Mariaeh ·
merci!! cela nous rassure un peu car les derniers commentaires sur trip advisor étaient très négatifs... une petite question de fille... pour ce qui est d'utiliser mon fer plat, est ce que c'est vrai qu'il y a des prises 110v dans les chambres en plus des 220v, j'ai lu cela quelque part!!! merci🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ce résumé.

Question de prix, je ne sais pas vraiment si ça va changer car cet hôtel ne "lève" pas.... Ça fait déjà un petit moment qu'il est ouvert et c'est encore en montagnes russes.

Espérons qu'ils finissent par se replacer.
SY SylvieRéal Regular ·
Selon ce que j'en sais et que j'ai constaté, il est déjà "levé" comme vous dites. C'était complet lors de nos 2 semaines et il affiche complet jusqu'en mai. Et selon ce que j'ai vu lors de mes voyages, c'est certain qu'il sera beaucoup plus cher l'année dernière.
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour à tous

C'est pas facile de se faire une idée, et de plus vous avez raison l'hotel est complet jusqu'en mai et les prix ne decendent pas beaucoup.

Je suis moi-même agent de voyage et je vais aller voir par moi-même le 12 avril prochain pour une semaine avec mon mari. J'ai booker déja depuis 1 mois et par chance car 2 jours plus tard il y en avait plus.

J'ai bien hâte de voir comment ça se passe car en effet les derniers commentaires sur trip advisor sont vraiment mauvais !!!, et les mauvais commentaires viennent du côté des anglophones Ontario, Toronto. (j'ai rien contre les anglophones je n'en connais pas personnellement, mais c'est bizarre qu'il y a autant de mauvais commentaires)

Je sais pas trop à quoi m'attendre!!! J'ai envoyer 3 couples en janvier dernier et eux sont revenus enchanter🙂 la seule remarque négatives qu'ils m'ont donné c'est qu'aux restos à la carte les portions sont très petite et que les maris avaient encore faim en sortant du resto.

Pour le reste tout était parfait🙂 Alors je me fie à eux et j'ai bien hâte d'aller voir ce petit coin de paradis et c'est certain que je ferai un compte rendue de mon séjour à mon retour

voila pensez positif on est en vacance et relax!!!!🙂 faut profiter de la vie, nous sommes très prévilégier de pouvoir voyager!!!

bon week end à tous Calinda 🙂
Bonjour Calinda ;-) J'ai un ado de 17 ans qui aimerait passer 1 semaine de vacances estivale à cet hôtel...il sait que c est un 5* aussi que c est SUPER TRANQUILLLE et il sait ce qui l attend...(car cela lui ressemble...) est-ce vraiment un hôtel à déconseiller pour lui??? Demande de conseil à une agent de voyage...😎 Merci...
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour Simongilbert

Pour un ado de 17 ans, je sais pas trop. J'en ai un moi-même et je ne crois pas que je l'emmenerais à cet hotel.

Je suis aller à Varadero au Tuxpan avec lui et il a adoré, le mien aussi est très tranquille et low profile, mais il aime bien jouer au volleyball alors il a bien eu du plaisir avec les animateurs.

Je ne peux pas te dire si il y a beaucoup d'animation au Royal Hideway j'y vais dans 2 semaines. Par contre si tu veux l'emmener absolument à Cayo Santa Maria tu peux aller au sol ou bien au Melia Las dunas qui ont pas mal plus d'activités. J'ai envoyé un jeune couple au las dunas et ils ont adoré. si tu veux d'autres infos hésite pas

bonne journée Calinda
Merci Calinda41 ;-) Merci pour les infos...et surtout de bonnes vacances à cet hôtel... pourriez vous nous faire un 'compte rendu' au retour...lorsque vous en aurez le temps..???

Similar discussions

You might also like