Hôtel Sandal Royal Hicacos ou Ibersostar Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous À la fin du mois de juin, mon conjoint et moi prévoyons aller à Cuba et plus précisément à Varadero. Notre choix c'est arrêté sur cette destination, car il y a longtemps que nous voulons profiter du sable blanc et de l'eau turquoise de Varadero. Sur ce site j'ai lu des messages portant sur le Sandal Royal Hicacos et le Ibersostar Varadero. Je me demandais si quelqu'un était déja allé a un des ses deux hotels. Je ne suis pas inquiete pour la plage et la température, mais je me demandais lequel des ces tout-inclus valait la peine d'etre choisi comme destination voyage. Merci et j'attends vos réponses Véronique
TU Turbide Regular ·
Bonjour:Vl'à environ un mois nous étions au Royal Hicacos et nous avons bien aimé.Le personnes que nous avons rencontré nous ont tous dit qu'ils avaient été ailleurs et que la nourriture n'était pas aussi bonne.De mon point de vue, Cuba c'est cuba et il ne faut pas s'attendre à avoir le même manger qu'à Montréal.Néanmoins j'ai adoré ce Sandals de par sa proprété, la gentillesse des employés et n'oublié pas d'apporter quelques effets tels que shampoo, dentifrice, etc.Les cubains adorent avoir cela comme remerciement. A+ Mauril
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je ne suis pas allée à aucun des deux mais j'aurais une forte préférence pour l'Iberostar, chaîne d'hôtels que j'adore.

Par contre, je sais, si je ne me trompe pas, que le Sandals Hicacos est un hôtel pour adultes, contrairement à l'Iberostar.

Turbide, du parle "du même manger" qu'à Montréal! N'oublie pas que, quand on paie pour un hôtel 5* à Cuba, on s'attend à ce que la qualité soit d'un 5*. Personnellement, c'est ce que je recherche. Donc, pour un prix égal, je vais choisir une autre destination si je veux bien manger.

Pour les cadeaux, c'est comme j'écrivais tout à l'heure. N'oubliez pas les gens de la rue... Les employés des hôtels sont privilégiés comparativement au reste de la population.

Bonne réflexion et reviens nous donner ton choix.
TU Turbide Regular ·
C'est reconnu que même si tu es dans un 5 étoiles à Cuba tu vas être déçu.Je l'ai réalisé.Néanmoins tu manges bien mais je persiste à dire que ce n'est pas de la haute gastronomie.Tu me donneras tes impressions Ciaou
PE Pelicansport Regular ·
Je suis aller au Sandals en decembre dernier et j' ai trouver l' endoit superbe malgre la pluit pendant 2 jours et 3 jours de Nuage mais quand le soleil sort c' est woow . Belle plage belle chambre propre et tres bien equipé le personnel cordial . La nouriture est relativement bonne en general . Surtout resto a la carte . La plupart des quebequois rencontré etait satisfait le l' endroit et de la bouffe .Je crois qu' il faut etre vraiment difficile pour dire que la bouffe a cet endroit n' est pas bon surtout avec tout le choix qu' ils ont autant au buffet qu' au resto a la carte ( 4 ) donc tu peus reserver à l' avance a tous les soir. Ma femme est allé avec sa soeur et sa mere au Villa Cuba 4* compare ces 2 endroits comme jour et la nuit tellement que le Sandals etait mieux . En tout cas moi j'y retourne pour 2 semaines cette automne.
Voyagé c' est ma raison de vivre
SE Sebasrsx ·
Merci beaucoup pour les renseignements Nous n'avons pas encore fait notre choix. Toutefois suite aux commentaires, je crois que le Sandal Hicacos et le Varadero Iberostar sont deux hotels supérieurs a Varadero. Lequel allons nous choisir ? Notre choix n'est pas fait. Je regarde encore les commentaires, mais nous allons devoir prendre notre décision bientot.

Similar discussions

You might also like