Hôtel Sandals Royal Hicacos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je pars bientôt pour cet hôtel et j'aimerais savoir s'ils ont le système WI-FI pour internet. Je voudrais envoyer des courriels avec mon cellulaire par WI-FI, est-ce possible? Sinon, ont-ils plusieurs postes internet et combien est-ce pour une carte? Si vous avez d'autres informations sur cet hôtel et que vous avez envie de partager, ne vous gênez pas.

Merci! 🙂
DU Ducro Regular ·
Nous y allons en mai au Sandals Royal Hicacos....SVP nous faire un compte-rendu a votre retour....suite, plage bouffe...etc.... Bon voyage et surtout amusez-vous.....
Viva Cuba
MI Miso Veteran ·
Dommage je ne peux répondre à vos questions...car nous y seront du 20 au 27 Avril 33 Dodos 😉et nous avons vraiment hâte les dernières nouvelles sont très très bien 😏 Bon Voyage et Full Soleil Bye Miso 🙂
NI Nicolina ·
Bon voyage à vous aussi. On se souhaite FULL FULL SOLEIL.

😏
MI Miso Veteran ·
rebonjour 🙂 C'est pour quel date vous ? Bientôt 😉 Bonne Journée Miso (Janine)🙂
DU Ducro Regular ·
yesss.....Full soleil a vous tous.....au Sandals Royal Hicacos.....
Viva Cuba
MI Miso Veteran ·
A vous Deux aussi 🙂
JP Jpjp ·
Nous aussi on va au Sandals Hicacos mais du 18 au 25 avril, ça s'en vient... 😏 Nous nous joignons aux autres pour vous souhaiter un bon voyage !

ML et JPJP
NI Nicolina ·
Nous partons le 20 avril aussi.
MI Miso Veteran ·
Alors Bonne Vacance à nous Tous
JP Jpjp ·
Allo,

Ça s'en vient le voyage là...🙂 Êtes-vous toujours des nôtres ou si vous avez été vous aussi transférés au Paradisius, comme Miso ?

Au plaisir
MI Miso Veteran ·
Un autre couple qui part le 15 a aussi été transféré au Paradisus !! On a vraiment hâte.... là c vrai que ça approche 😎 Bye Janine et Laurier

Similar discussions

You might also like