Hôtel Sandals Royal Hicacos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour tout le monde !!

Je pars pour le Sandals Royal Hicacos du 20 au 27 avril et j'aurais aimé savoir quelle sorte de prise il y a là-bas... J'ai vu que c'était du 220 V, mais est-ce que les fiches québécoise font là-bas ou ça prend absolument un adaptateur ?

Merci à l'avance de vos réponses... Tous les conseils sont les bienvenus !
RA Raymir ·
ce serait très gentil de votre part de me donner votre avis sur votre séjour à cet hotel le Sandal...car je projette d'y aller en 2011 avec mon conjoint, je suis déjà allé à Varadero avec des amies mais pas mon conjoint j'aimerais aller dans un bel hotel propre surtout et accueillant....ce sera son premier voyage dans les pays chauds...nous aurons 60 ans bientot...mais avons le coeur jeune...et j'aimerais qu'il y prenne gout comme moi..je crois que cet hotel se trouve sur la meme plage que le Blau et Playa de oro hotels ou je suis déjà aller...

merci d'avance j'attends de tes nouvelles à ton retour quand tu en auras le temps
mimi
SU SunriseQc ·
Bonjour !!

D'abord, vous avez raison le Sandals Royla Hicacos est à deux hôtels du Blau.

Nous sommes arrivés hier de notre voyage et nous sommes revenus un peu mitigés... C'est-à-dire que la plage et la mer sont magnifiques, la nourriture est bonne, surtout dans les restaurants à la carte (mais il y a peu de choix au buffet). Par contre, la propreté du site et des chambres laisse à désirer. C'était mon 6e voyage dans le Sud et j'avais jamais vécu ça d'aussi fortes odeurs d'égout... Malheureusement, je ne recommanderais pas cet hôtel... De plus, le service qui devait être extraordinaire c'est révélé plus souvent qu'autrement très ordinaire. Évidemment, il y a des exceptions, soit Carlos au bar de la piscine et Rosy notre femme de chambre.

Si vous avez des questions plus précises, il me fera plaisir d'y répondre ! 🙂
PA Passionsud Regular ·
Chacun ses goûts et opinions mais pour ma part je suis allée à cet endroit en avril l'an passé et je n'ai rien à dire de négatif. J'ai adoré mon voyage et c'est tellement beau partout où l'on pose les yeux.🙂 Avec l'expérience que j'en ai eu je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas. bye
Passionnée du Sud
SU SunriseQc ·
Effectivement, chacun ses goûts ! Par contre, j'ai eu le commentaire que le personnel avait beaucoup changé (de gens qui étaient allés l'an dernier et qui étaient déçus). On m'a dit que ça avait un impact sur bien des aspects, entre autres sur la propreté et le service. Pour ma part, c'est ce qui m'a dérangé le plus c'est vraiment la propreté de la chambre. On était 3 couples et c'est la même chose qui revient, la chambre n'était pas propre... Peut-être qu'on est mal tombé ! Dommage ! Mais, ça ne nous a pas empêché de faire un magnifique voyage !

Pour la nourriture, c'était très bon, rien à redire ! Il ne faut pas oublier de mentionner le service extraordinaire de Carlos, le barman de la piscine !! À mon avis, c'est un 5 * pour la nourriture, mais un 3 * pour la chambre et la propreté !

Similar discussions

You might also like