Hôtel Sirenis La Salina du 1er au 8 décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour! Je fais un dernier appel! Je vais être au Sirenis La Salina à Varadero du 1er au 8 décembre. Je vais voyager seule pour la première fois! Certains d'entre vous y seront en même temps que moi??!! Au plaisir de prendre un verre ensemble! Isabelle
ST Stefber ·
Salut, je me suis fait abandonné par mon chum de gars pour cuba justement dans tes dates. C'est possible de jaser au arte76@hotmail.fr?

J'attend de tes nouvelles!

Stéphane
PA Paco401 ·
Bonjour Isabel,

Nous serons a cet hôtel du 30 Novembre au 7 Décembre, alors, qui sait, peut-être que nous prendrons un verre (ou 2) ensemble pour célébrer nos vacances !!!

Myriam & Gilles
IS Isabel26 Regular ·
Bonjour à vous deux! Je crois que nous serons plusieurs à cet hôtel! J'ai bien hâte d'y être. Ca pourrait être agréable de prendre un verre ensemble! Je vais être la petite québécoise aux cheveux bruns à lire un bon livre LE VOYAGE (hihi!) de Diana Gabaldon sur la plage! Donc si vous me reconnaissez vous viendrez me dire un petit BONJOUR!!

À dans 13 dodos pour moi mais moins pour vous 😉

Isabelle
PO Poif Regular ·
Bonjour isabel26

Nous nous croiserons très certainement puisque nous partons le 7 décembre (jusqu'au 14) ... pour notre part ...

Moi aussi je compte les dodos ... 😉
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like