Hôtel Sirenis La Salina le 29 février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
je decole pour serenis la salina le 29 fev.jusqu'au 7 mars...ya tu quelqu'un qui aurai le e-mail de cette resort..et es-ce qu'il ya du monde qui va la en meme temp que nous ..pour jouer au volleyball.... ou prendre un verre lol.... nous somme 4 dans la trentaine...nous somme du nouveau-brunswick et notre depart es de halifax....
FR FranceRi Regular ·
Salut à vous deux, (ou vous quatre),

LaPuce a certainement ces renseigments. Je sais qu'elle a déjà écris là-bas et, si je ne m'abuse, a même reçu des réponses. Si elle ne t'a pas répondu d'ici un ou deux jours, va dans ''Bottin des membres'' et écris lui en privé. Elle se fera un plaisir de te répondre.

Bon voyage, ma gang de chanceux!!
France
PA Patou4 Regular ·
Voici le site officiel des hôtels Sirenis.

http://sirenishotels.com/ficha_hotel.php?hotel=29&lang=FR

Bonne journée
Patoü
SU Supernini31 Regular ·
voila l, adresse que la puce ma donné il y a deja un bout.....

j-comercial@sirenishotels.co.cu

espérons que j, avais bien noté et que sa fonctionne car je dois en envoyer un la semaine prochaine🤪😛

au pire je vais essayer de contacter mon agente lundi pour savoir ou elle communique car elle ma dit de faire ma demande de chambre 2 semaine avant et elle le fera une semaine avant.....

je ten redonne des news ...mais si toi sa fonctionne tien moi au courant stp😛

ds le pire des cas tu peut aller voir dirct sur le site de l, hotel.....

byby a biento pour des news😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
PI Pier467 ·
Bonjour, j'ai déjà écrit à cet^tel pour demander un bloc en particulier avec vu sur la mer. On m'a répondu qu'il ferait leur possible pour m'accommoder et j'ai eu ce que j'avais demandé.. Voici l'adresse:

reservas@sirenishotels.co.cu Pier467
FR FranceRi Regular ·
Bonjour Pir467, tu leur as écrit en espagnol, en anglais ou en français? Et eux, ils t'ont répondu dans quelle langue? Merci pour l'info.
France
PI Pier467 ·
Je leur ai écrit en anglais et la réponse a aussi été en anglais. Pier467
SU Supernini31 Regular ·
merci pier cé tres gentil je la prend en note😉....je dois envoyer mon message cet semaine... je vs tiens au courant si j, ai des reponses😎(a ceux que sa interesse)😏
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Comme tu le sais, l'hôtel est overbooké. Ils feront tout leur possible pour te donner ce que tu demandes mais, vu que c'est complet, ça ne veut pas dire qu'ils seront capables de te donner ce que tu demandes.

Donc, sois sans crainte, sur 2, 000 personnes, il y aura sûrement des gens pour jouer au volleyball ou pour prendre un verre!

Pour ce qui est de l'adresse de courriel, j'en avais 3 mais je ne les ai pas gardés.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like