Hôtel Sirenis la Salina pour deux filles de 35 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut tout le monde, 😉

Nous avons désespérément🤪 besoin de votre aide. Je dois réserver ASAP pour notre voyage du 7-14 novembre à Cuba.

Nous voulons un 4 étoiles conf mais qui bouge après 10h pm.

On nous a suggéré SIRENIS LA SALINAS mais on dirait que peu importe les hôtels qu'on me suggère, j'ai l'impression que nous seront déçu de l'Animation de soirée. (aussi on nous suggère en 2iem le Melia Varadero mais il semble que la plage et mer soit Yuky)

J'aimerais avoir les conseils de quelqu'un comme nous qui aime bouger et d'avoir du plaisir plus tard que 10h pm Nous aimerions en même temps revenir avec l'impression de s'être gâtées dans un beau resort.

Bar 24hs, belle plage et mer, ACTION après 10h pm

J'aimerais des commentaires de gens qui ont visité Cuba dans les derniers 4 mois.

Merci à tous😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Vous voulez des commentaires de ceux qui ont visité Cuba dernièrement ou bien, Varadero seulement?

Pour l'animation le soir, ça dépend toujours des gens qui sont là au moment où vous y serez...

Ce n'est pas parce que la disco est vide une semaine, qu'elle le sera la semaine d'après ou vice versa...

Pour ce qui est de l'hôtel. Comme tu le sais sûrement, cet hôtel n'est pas stable, mais pas du tout, depuis son ouverture en juillet 2007. Alors, il faudra vous attendre à tout...

Le Melia Varadero a une très petite plage mais de qualité supérieure au Sirenis...

Autre chose: si vous choisissez un hôtel très loin du centre-ville, comme le Sirenis, et que vous trouvez ça trop tranquille à l'hôtel, vous devrez vous déplacer en taxi pour sortir le soir. Pas très pratique et pas très économique...

Bien difficile de prévoir si ça va bouger... Tu peux y être au moment où c'est très familial, ou bien, très âgé... Ou des couples... Ou des jeunes... C'est un coup de dés à chaque fois.

À moins de choisir un hôtel près du centre-ville et sortir le soir.
PH Philochon ·
Salut, moi je reviens du luna sol y mares à Holguin, Cuba, j'ai eu du gros fun, bcp de Québecois, la bouffe pas pire, pour l'animation c'est bof! mais j'aime autant ca comme ca, lors du dernier voyage, je connaissais personne et à la fin on était une bonne trentaine à avoir fait le party, me suis couché pas mal toute la semaine à 5 heures, à l'hotel la disco est poche, mais pas loin y a un super club avec bin des touristes et des locaux. (La Roca) J'ai 39 ans, je voyage en moyenne 2-3 fois par année et mes dernières vacances ont été parmi mes meilleurs à jamais! Résultat je repars le 6 novembre 2009 viva Cuba!

Salut et au plaisir!
PE Perrolita ·
Merci lapuce !! Je vois souvent des réponses de ta part sur le forum. Tu es une grande voyageuse de Cuba ou si tu est agent de voyage ?

Merci pour les infos c'est ce que je pensais mais à vrai dire à lire tous les commentaires sur trip adivisor et vacances forum je crois qu'à chaque fois ce sera un coup de dé !! finalement faut faire notre propre fun si je comprends bien... et bien compte sur nous, ça vaudra la dépense !!!

On essaie le sirena et on vous donne des nouvelles !!

Bon voyage si tu parts bientôt !!!
PE Perrolita ·
Merci Pholichon !! Je te dirais que nous y sommes aller pour notre premier voyage de filles il y a qqs année et nous en parlons encore !!! J'avais entendu que ça s'était vraiment déterioré mais comme tu dis y a du gros fun à y avoir !!!

Dit moi par curiosité, la Nina existe encore sur le bord de la plage ?? J'aurais vécu des moments qui me suiveront toute ma vie à cette disco en plein air sur le bord de la plage.

Prends soins de toi et je te souhaite un autre super voyage très bientôt !!
LA Lapuce Globetrotter ·
Merci lapuce !! Je vois souvent des réponses de ta part sur le forum. Tu es une grande voyageuse de Cuba ou si tu est agent de voyage ?

Bon voyage si tu parts bientôt !!!

Et non, je ne suis pas agente de voyages, ni agente extérieure... Et non, je ne suis pas une grande voyageuse de Cuba... Je voyage pas mal, c'est tout... Un peu partout...

Merci pour tes souhaits... Le prochain, ce sera en avril, tout probablement... Ou en mars... J'attends que Sunwing baisse ses prix... J'étais à Las Vegas, il y a quelques semaines...
BR Briou Regular ·
Bonjour Perrolita!

à Varadero, il est possible d'avoir du plaisir tous les soirs dans les discothèques de la ville ou sur la fameuse Calle 62 où des groupes de musiques cubaines font des prestations. Peut-être devrais-tu considérer d'aller dans un hôtel plus près du centre-ville pour éviter les taxis lorsque tu fais la fête si ta disco d'hôtel est ennuyeuse!

Le Barcelo Solymar est pratiquement au même prix de le Sirenis La Salina mais à 5 minutes à pieds du centre-ville de Varadero. Le Sirenis est pratiquement à l'autre bout de la péninsule, environs 15km et le taxi est à peu près, sous toutes toutes toutes réserves (corrigez-moi quelqu'un si je me trompe!) 1 pesos du km parcouru...

Le Solymar est un hôtel 4* généralement apprécié des forumeurs, avec une plage magnifique. Il est d'ordinaire plus cher que le Sirenis. Je suis allée au Sirenis à son ouverture et, personnellement, j'ai passé de belles vancances mais, pour la proximité de la ville, j'irais au Solymar.

Bon choix, Briou
PE Perrolita ·
Super Merci bcp briou !!!

On a tellllllllllllement hâte !!! 15 dodos et nous y seront ...Calle 62 HERE WE COME !!!

Similar discussions

You might also like