Hôtel Sirenis la Salina: mes photos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir. J'ai placé sur un site, quelques photos de mon voyage.

Ceux et celles qui aimeront les voir, vous pouvez communiquer avec moi en message privé.

Bonne soirée!
DI Dijitall ·
bonjour jaimerais bien voir les photos de ton voyages, je me demande bien a quel point sont rendu la contruction de cet immense hotel, et ce quelle a a offrir! merci PL
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Lorsque tu mentionnes la construction d'un immense hôtel, parles-tu de l'hôtel qu'ils sont en train de construire pas loin ou parles-tu du Sirenis la Salina qui est entièrement ouvert?

Oui, l'hôtel est immense avec ses 1, 035 chambres.

Pour le lien, je te l'envoie en privé.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Merci à tous ceux et celles qui m'ont écrit en privé.

J'arrive du boulot... Je vous écrirai ce soir. Comme vous êtes plusieurs à attendre, ne désespérez pas!!!!

Vous comprendrez que je ne mets pas le lien sur le forum à la suite de certains commentaires...

Bonne soirée!
MA Mathilde02 ·
bonjour j'aimerais bien voir les photo de l'hotel mon adresse:ameliecalve400@hotmail.com merci beaucoup
BI BigDan4 ·
Salut la puce moi aussi j'aimerais bien voir tes photos de voyage, car moi et ma blonde parton a la mi-février mecci a l'avance bye

Dan.
PI Pier467 ·
Bonjour, je pars en février pour cet hôtel, j'aimerais bien voir tes photos. Mon adresse: p.chagnon@videotron.ca
MI Mitchikidou ·
Salut Moi aussi je pars pour fevrier avec mes 2 petits garcons alors j'aimerais bien voir les phot de cet immense site. michele_ladouceur@hotmail.com merci😉

Similar discussions

You might also like