Hôtel Sol Luna Mares à Holguin le 12 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous je retourne au Sol Luna mares le 12 septembre. Peut-être y a t`il d`autre personne du forum qui seront du même voyage. Au plaisir et à bientôt .
BI Bibie Regular ·
Bonjour,

j'aimerais aller a cet hotel au début octobre. Merci de me donner tes commentaires frais au retour ;-)

PS est-ce conseillé pour une fille seule dans la trentaine qui ne veut pas trop faire le party?

Merci 😎
MA Mariasi ·
Il n`y a aucun problême pour une fille seule. La plage est superbe il ya des activitées moi je fais surtout du catamaran et du snorkelling. Je te donne des nouvelles fraîches à mon retour.
BI Bibie Regular ·
Merci Mariasi 😎
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! Je prévoie allée a holguin dépard 29 janvier et je suis indécisse pour l'hotel peut-tu m'aidée a faire un bon choix.le pesquero, le brisas guarlavaca , le playa costa verde ou le sol luna mares.MERCIAVEC QUI A TU ACHETER TON VOYAGE ET QUEL $$$$.😉😎
SYLVIE LAGOSS
BI Bibie Regular ·
Bonjour Mariasi!

J'ai bnooké mes vacances à cet hôtel! Les commentaires sont tous positifs! J'ai hate!

Mais j'ai 2 questions: y'a-t-il Internet et est-ce qu'il fonctionne? J'aurai un ipod et j'aimerais pouvoir le recharger donc j'imagine que ce serait possible? Aussi, suis-je oubligé de m'acheter une adapteur ou y'a possibilté de faire recharger ma batterie de camera à la réception?

Ah oui j'oubliais, je suis deja allée au Club amigo de Guardalavaca, est-ce que ca se fait à pieds par la plage ou est-ce trop long?

Merci encore Mariasi et bonnes vacances!

😎

Similar discussions

You might also like