Hôtel Sol Luna Mares à Holguin le 25 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J aimerais vos conseil sur l hotel pour les questions comme Comment réserver les restos a la carte et a combien ont a droit

Quelle est le meilleurs resto ou il y a de la langouste de préférance Quelle est le bar ou il y a le plus d animation

Plusieurs personne disent que c est défraichie et humide d autre le contraire moi je suis bien surprise devant tant de contradiction Je suis allé 2 fois au Pesquero et j ai adoré mais les prix sont beaucoup élévé présentement donc j ai choisi le luna mares et j ai presque peur d avoir fait un mauvais choix. Je connais bien Holguin et les excursions a faire c est surtout de l hotel que je m inquiete Merci de bien vouloir m éclairer pour ceux qui y sont allé dernirerement.
SI Silencieux Regular ·
salut pour le luna et mares je te conseille la section mares au 3ieme ou 4 ieme étage section vue mer ses trés beau.pour les réservations pour les restaurants ces au mares et tu peux réserver a tout les jours, les meilleur restaurants est l'italien et le restaurant de fruit de mer sur la plage tout prés du luna les langouste sont susculente.si tu na pas eune chambre a ton gout demande de changer si il en a de disponible il vont te changer de chambre.la plage est magnifique et l'eau est trés belle.les buffet sont bon et beaucoup de choix mais les même chose de disponible a tout les soir mais tu trouvera quelleque chose de différent a manger a tout les soir.pour les spectacles a tout les soir ses différent et il sont assez bon en général.bonne vacance et amuse toi bien (tu as fait un trés bon choix d'hôtel)donne moi de tes nouvelle a ton retour seulement 10 jour pour tes vacance .peux tu dire a zoulema (elle soccupe des réservation au mares )que michel et chantal de granby, lui dit bonjour (nous nous somme marié au luna en décembre 2005 )merci michel

Similar discussions

You might also like