Hôtel Sol luna y Mares à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous commencons nos recherches pour notre prochain voyage à Cuba, ayant été à Cayo Santa Maria et Cayo Largo les 4 dernières années, nous avons décidé d'essayer une nouvelle destination. Nous voudrions des informations sur le Sol Luna Mares, est-ce qu'il y a des bancs de coraux qui nous empêchent de se baigner devant l'hotel? Peut-on prendre des grandes marches sur la plage? Est-ce que vous recommandez cet hotel pour la nourriture, la propreté? Est-ce que quelqu'un est déjà aller en février, si oui, est-ce que la température est quand même chaude en général? Merci beaucoup.
SA Saserdiyan Regular ·
bonjour pellejo, je suis aller au sol lunas y mares et j'ai adoré cette hotel, la bouffe est très bonne l'hotel tres tres tres propre mais assez veille pour les chambres mais bon nous sommes la que pour dormir, le personnel est génial et adorable, la plage est superbe mais pas longue très beau sable blanc.peut facilement faire de la plongé en apnée directement a l'hotel et ses magnifiques. je recommande sens aucune hésitation j'ai adoré et j'y retournerais. bon voyage 😉
saserdiyan
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut pellejo

Je revien du Luna y mares fin juin il y a des banc de coreau mais plus a droite et il ne vous empeche pas de vous baignez .Pour se qui est des grande marche du cote de Holguin les baie ne sont pas tres grande dison que se n'est pas Varadero de se cote pour ma part pas tres important mais pour d'autre c'est primordiale je dirait 30 min d'un bout a l'autre. Le point fort selon moi au temps que nous y somme alle c'est la bouffe le personnel el la propreter des lieux malgre que c'est effectivement assez vieux comme hotel les cote Meres est a mon avis pour loger le mieux Et il faut dire que la vue est superbe et pas tres loin de Guardelavaca pour une petite balade c'est ok Pour la temperature je ne peu te dire

Si tu as d'autre question n'hesite pas

Pat
PE Pellejo ·
Merci pour la réponse aussi rapide, je crois bien que ce sera notre choix pour l'hiver 2011🙂
PE Pellejo ·
Merci pour toutes ces infos, tu sais comme la majorité des gens, la propreté c'est très important. Alors contente de savoir que c'est propre. Merci beaucoup pour toutes les infos, c'est toujours le fun de s'informer à des gens qui y sont allés, de cette façon on a l'heure juste. Tu dis que Guardalavaca n'est pas loin? J'imagine qu'il y a un petit village et des petits magasins? C'est à combien de temps de l'hotel environ? As-tu des activités à nous suggérer. Merci beaucoup!
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut pellejo

Guardalavaca est a 10 min taxi ou bus mais en caleche 30 min il me semble plus certain 15 cuc aller retour il suffit de dire combien de temps on veut rester pour le petit marche d'artisan c'est pas tres gros une quinzaine environ de plus au sol luna y mares tu peu reserver une randonner a cheval c'est gratuit je te conseil de reserver d'avance pour ne pas manquer ta chance pour les autre activiter c'est comme partout dans les hotel jeep safari / dauphin / catamaran ect...

Voila

Pat

Similar discussions

You might also like