Hôtel Sol Rio de Luna y Mares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Moi j`ai réservé pour le 26 mars et on m`a dit que la plage est plus belle à cette endroit.Est ce vrai car j`aime beaucoup me baigner dans la mer.
monique crepeau
CI Cinquante Regular ·
Allo Marmier, La plage plus belle que où? Oui, à Guardalavaca, playa esmeralda est une très belle plage. Mais il y a quelques "roches". Pour moi, c'est un avantage car on peut y faire de l'apnée. J'y suis allée en décembre et je trouvais que ça descendait pas mal rapidement dans la mer. Par contre, on s, est baigné sans problème. Avec des enfants, il faut surveiller davantage. Pour les longues marches sur la grève, il faut oublier ça: la plage est courte et impossible d, aller plus loin en contournant les rochers. C'est quand même un très bel endroit.
MA Marmier Regular ·
Ce que je veux dire, on m`a dit que la plage esmerelda est plus belle que la plage turquésa.C`est pour celà que j`aimerais mieux allé au sol rio d e luna y mares car il est sur la plage esmérelda.
monique crepeau
LA Lagoss Regular ·
😎 Désolé que vs avez réserver car la plage de pesquero est encore plus belle, là ont peu prendre des marche.Je suis allé au deux et pesquero est mieux.😎Bonne vacance et amuser vs bien très chaud à HOLGUIN ont va là pour ca.😎
SYLVIE LAGOSS
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Pour avoir été plusieurs fois à Holguin et au Playa Pesquero, j'ai également été en décembre dernier au Sol Luna Mares et je dois te dire que pour la marche la plage est plus grand au Sol Luna Mares et la mer est belle, la seule chose c'est qu'au Playa Pesquero tu peux marcher loin dans la mer et au Sol Luna Mares tu dois faire attention il y a des places que tu tombes vite au plus creux. Je trouve que la plage est un peu plus belle au Sol Luna Mares qu'au Playa Pesquero mais là c'est mon opinion. Mais par contre la paysage au Sol Luna Mares et le sable c'est vraiment beau. Pour la nourriture, j'ai très bien mangé et justement j'ai été surpris puisque j'aime allée au Playa Pesquero. Donc pour moi, les deux (2) endroits à Holguin, c'est le Playa Pesquero et le Sol Luna Mares. Tu vas voir le personnel est super gentil et beaucoup plus proches et d'activités par contre à cet endroit. Je te souhaites un super voyage et pour ma part j'ai hâte d'y retourner en juin pour un deux (2) semaines.

Bon voyage!

Sylvie Cormier😉
SYLVIE CORMIER
MA Marmier Regular ·
Je te remercie beaucoup Sylviac tu es très gentille et la seule qui me dit que la plage est belle au Sol Rio de Luna y Mares.Je commencais à désespérer.
monique crepeau
SY Sylviac Regular ·
salut,

cela me fait plaisir mais si tu veux j'ai des photos je peux t'en faire parvenir deux ou trois si tu veux cela te donnerais une idée😉

Sylvie
SYLVIE CORMIER
MA Marmier Regular ·
J`aimerais beaucoup des photos.

mon hotmail

voymonique@hotmail.com
monique crepeau
MA MartineMario Regular ·
Nous aimerions bien avoir quelques photos des différents restaurants si cela est possible Sylviac merci. Plus que 10 dodos avant notre départ.
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Cela va me faire plaisir de vous en faire parvenir mais je ne sais pas comment pas l'entremise de voyageforum, il faudra donc que je vous les fassent parvenir dans votre e-mail.😉

bye bye

Sylvie
SYLVIE CORMIER
MA Marmier Regular ·
Bonjour, j`arrive du sol rio de luna y mares.J`ai adoré mes vacances, belle plage bonne bouffe 5 resto à la carte le meilleur est le rest français très joliment décoré.Le personnel très sympatique les femmes de chambres sont d`une propreté impeccable gros ménage à tout les jours.Le buffet très bien rien à redire.J`ai adoré et je vais surement y retourner.Je te remercie car tu es la seul qui m`a encouragé pour cette hôtel.La plage très belle le sable blanc eau turquoise.
monique crepeau
LA Lagoss Regular ·
😉 JE suis très contente d'avoir votre opignon sur cette hotel.Sylvie y est aller et elle y retourne en juin elle aime cette hotel.ET vous comment avez -vous trouver la plage.MERCI.😎
SYLVIE LAGOSS
MA Marmier Regular ·
La plage très belle sable blanc eau turquoise.Super comme endroit.
monique crepeau
SY Sylviac Regular ·
Salut, cela me fera plaisir de vous en faire parvenir serait-ce possible d'avoir votre adresse courriel puisque je ne sais pas trop le faire via voyages forum.😉

merci
SYLVIE CORMIER
MA Marmier Regular ·
Mon adresse

voymonique@hotmail.com
monique crepeau

Similar discussions

You might also like