Hôtel Sol Rio de Luna y Mares à Holguin du 4 au 11 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Holà!

Je serai au Sol Rio de Luna y Mares du 4 au 11 février. Puisque j'y vais seule, j'aimerais bien connaître d'autres personnes sur place et savoir si certains parmi vous y seront.

Anna 😎
TR Trippeux35 ·
Salut anna, 😉 je m appele serge, et nous serons six, moi, ma blonde, mon fils, mon frere, sa blonde et sa fille. Ca serait plaisant que l on se dise salut. Comment je pourrais faire pour te reconnaitre.... moi et mon frere on mesure 6 pi 1 et 6 pi 5, belle shape, d apres moi on est pas dur a remarquer. Dis moi en plus sur toi, bye.
AN AnnaRimouski ·
Salut!

Pour me reconnaître, une brunette aux cheveux frisés qui vont friser encore plus à l'humidité du sud. Je fais 5'3'' et aurai probablement un paréo noir avec des fleurs d'hibiscus bleu. J'imagine cependant que deux gaillards de plus de 6 pieds qui sont ensemble ne doivent pas être difficile à trouver dans la foule.

Vous partez de Québec ou Montréal? Je quitte Québec lundi, vers 17h. 😎

À plus!
TR Trippeux35 ·
Nous décollons aussi de québec vers 17h15, je crois bien que nous serons dans la même avion.... Nous avons réservé avec air transat et nous serons dans la section mares. Au plaisir de se voir bientôt.. holla! 😎

Similar discussions

You might also like