Hôtel Sol Sirenas Coral et autres près de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j'aimerais bien avoir de l'infos sur le Sol Sirenas Coral ? Avez-vous aimé cet hotel ? Avez-vous un autre hotel à me suggérer près de la ville de Varadero qui pourrait être de meilleure qualité que le Sol Sirenas Coral, si vous n'avez pas été satisfait de cet hotel ou si vous avez eu de mauvais commentaire ? Quel hotel de Varadero de 4étoiles et plus vous avez appréciés ?

Merci et bonne vacances !
SA Saeko Veteran ·
Moi j'ai beaucoup aimé le Melia Las Antillas. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
NO Noelle2 ·
Bonjour, j'ai sejourne au Sol Sirenas cet ete, et je ne le conseillerai pas. Nous y sommes restes 5 nuits puis avons decide de changer. Pas de clim dans la chambre, nourriture au buffet franchement mauvaise, correcte dans les restaurants a theme, locaux vetustes, soirees ennuyeuses. J'aurais du ecouter les revues negatives que j'avais trouvees sur ce site, mais voila. Nous sommes donc alles a l'Iberostar Varadero, c'est un 5*, mais ca valait la peine, l'hotel est magnifique, je le conseillerai sans restriction. Je pense que n'importe quel autre 4* sur Varadero sera de toute facon mieux que le Sol Sirenas. A eviter. Bon choix et bon sejour.
AN Anjahu ·
Nous avions d'abord réservés à cet Hotel en mars dernier. Comme nous avions lus de mauvais conseils pour cet hotel, nous avons choisis d'aller au "Mélia Las Antillas". À l'aéroport, nous avons rencontrer des connaissances qui allaient au Sol Sirénas Coral. Au retour, 2 sem plus tard, nous avons revus ces mêmes personnes qui nous ont dit, ne pas avoir aimer leur séjour à cet hotel. Malpropreté des salles de bains, nourrriture peu variée et froide, peu d'animation en soirée.😕

Nous avons tellement aimé le "Mélia Las Antillas" que nous y retournont cette année. Des gens rencontrés l'an dernier, y retournent aussi. Eux qui avaient l'habitude de changer d'hotel à chaque voyage, ont décidés d'y retourner à cause du confort, de la bouffe, de l'animation en soirée, du bar sur la plage.

Bon voyage vous😉
Louise-Andrée
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

Nous retournons à l'hotel Sol Coral Sirenas le 29 mars pour deux semaines. Ce sera la quatrième fois de suite que nous allons à cet hotel.

Nous demeurons dans la sectiion Sirenas et nous aimons beaucoup cet hotel.

Le personnel est très gentil, le terrain est grand et rempli de palmiers. Cet hotel n'est pas trop loin du centre de Varadero et la plage est superbe et la nourriture est quand meme plutot bonne.

J'entends souvent des commentaires négatifs au sujet de cet hotel. C'est certain qu'il y a toujours des choses qui peuvent etre améliorées mais dans l'ensemble je trouve que cet hotel est plutot bien. Il est vrai que je n'aimerais pas etre logé dans les vieilles sections qui sont du coté Coral. Cet hotel est supposé avoir fait des rénovations dernièrement. Je verrai bientot ce qui a été fait.

Dans les commentaires des voyageurs il y a souvent des opinions très divergentes. Tout dépend des gouts et attentes de chacun. Bon voyage.
BO Boulux ·
Merci beaucoup pour ces infos.

Il y a 2 autres personnes que j' ai connus qui y sont allées et qui ont apprécié également.

Similar discussions

You might also like