Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour à vous tous je suis nouveau adhérant je compte partir à l'hotel sol sirenas coral à valadero a cuba. qu'en pensez vous? merci d'avance
SE SecksyStevie Regular ·
Moi en tout cas j'ai fait 15 voyages dans le sud dont plusieurs fois a cuba , et c'est le deuxième pire endroit que j'ai visité dans ma vie de voyageur a part manzanillo de cuba que j'ai encore moins aimé que le sor sirenas coral donc évidemment je ne le conseil vraiment pas
JE Jeanphie ·
merci pour ta réponse a+
DE Denis1 Regular ·
Nous arrivons de cet endroit (3e semaine de juillet) , c'est notre 3e voyage à cet endroit et ca ne s'améliore pas. Ils disent que c'est un 3 1/2 étoiles, mais pas fort, par contre tout dépend de vous et votre tolérance. Lorsque nous allons à cet endroit , on s'ait à quoi s'attendre et on se débrouille quand même bien. Denis
JE Jeanphie ·
merci encore a+ jphie
MÉ Médusedemer ·
Bonjour,

Je pars en fin de semaine pour Varadero, justement à cet hôtel. Ma représentante de voyage vient d'y séjourner en novembre 09. Il est vrai que les opinions sur ce formum étaient très contreversées sur cet hôtel. Ils ont rénové la section Coral et elle me dit que c'est très bien, la plage est semble t-il magnifique. Nous avons payé un léger supplément et pris le forfait "chambre supérieure" (sans la vue au bord de mer) car à Cuba, une chambre supérieure est l'équivalent d'une chambre santard pour nous. J'avais moi aussi lu beaucoup d'informations très décevantes sur cet hôtel, cependant tout semble est revenu dans l'ordre, espérons que l'information reçue est exacte sinon ma représentante de voyage va le savoir. J'écrirai à mon retour (29 décembre) afin de donner des informations "à jour" sur cet hôtel.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like