Hôtel Sol Sirenas Coral à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à l'hôtel Sol Sirenas Coral à Varadéro. Je suis en train de magasiner mon voyage prévue en janvier 2012. Avez-vous des commentaires à me donner sur l'hôtel, la plage, la nourriture, etc. Est-elle directement situé sur la plage ? Merci de me répondre. 😉

Thalie70
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sol Sirenas Coral est situé sur la plage de Varadero. Les commentaires jusqu`à maitenant sont très bons L`hôtel est reconnu pour une clientèle plus jeune et aimant faire le party.
VL Vladi1499 Regular ·
En Janvier peut etre froid a Varadero ! Si vous voulez aller a Cuba en janvier, allez a Santiago de Cuba ou Manzanillo de Cuba !! En hiver vous pouver aller a Costa Rica ou Colombie.
KA Kat2 Globetrotter ·
Pour janvier, oubliez Varadero c`est froid ! La température varie de beaucoup en janvier, car si la Floride à un temps plutôt frisquet ( depuis quelques années ) Varadero en ressentira les effets de " fraîcheur " Il faudrait descendre vers Holguin ou il fera plus chaud
TH Thalie70 ·
cela fais 6 fois que je vais a Varadero au mois de janvier, la température y était agréable le jours 27 degrés environ et le soir un peu plus frais et quelque fois un petit vent, des semaines très agréable, j'ai finalement réserver pour le 22 janvier au Villa Cuba au lieux du Sol Coral.
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, j'y serai du 15 au 22 octobre Il me fera plasir de te donner des nouvelles de l'hôtel. moi aussi j'ai bien hâte de voir surtout que cette fois je serai seule... :)

Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
TH Thalie70 ·
bon voyage a toi et merci pour les prochains renseignements.
SA Sandrine7832 ·
Bonjour,

je suis intéressée d'avoir votre retour concernant l'hotel sol sirenas coral à varadero car je suis en train d'organiser mon voyage pour janvier et les avis sont mitigés.

Moi je recherche un complexe avec une très belle plage, un minimum propre et confort, avec piscine et bouffe correcte.

Merci de me faire un retour dès que possible cela m'aidera à me positionner pour ma réservation.

Merci d'avance.

sandrine
SU Suetreoda Regular ·
bonjour promis dès mon retour je revient vous en parler

Sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
ME Mesane52 ·
Bonjour Thalie70, as tu déjà été auparavant à Villa Cuba. Si non je peux te donner mes commentaires car j'y suis allé fin novembre 2010 pour deux semaines. Nous avions une villa.
TH Thalie70 ·
Bonjour, je suis allée à d'autre hôtel à Varadero mais jamais au Villa Cuba tes commentaires seraient très appréciés

merci !
SA Sandrine7832 ·
Bonjour,

Vous êtes revenu de vos vacances a cuba il y a peu de temps, quels sont vos impressions de cet hotel le plus précisément possible.

Je vous remercie beaucoup pour votre retour qui me permettra de me décider à réservé ou non cet hotel.

sandrine
SU Suetreoda Regular ·
bonjour! effectivement de retour hier, j'ai adoré mon voyage. donc voiçi mes impressions. c est beaucoup plus un 3 1/2* qu un 4 sauf pour un endroit, J y reviendrai. l hôtel est vieux, propre mais en besoin de rénovations et de peinture. j avais une chambre standard les 4er jours, au 3eme étage (ascenseur fnctionnait 90% du temps) donc chambre avec balcon, lit king, douche téléphone qui ne s ajustait pas donc inondation le 1er jour LOL étant en haut du bar, trop de bruit donc je me suis fait upgrader au bloc Cosmonautos et là! le luxe total...çelà me coutait 30 CUC par jour mais ça valait la peine... bloc de 10 chambres au 2eme niveau (pas d ascenseur) immense balcon, vue partielle sur la mer mur complet en fenêtre. chambre de bain immense avec grande douche... le luxe, , , au niveau 0, lounge extérieur, bar privé, jacuzzi, au niveau 1, salle de lecture, lounge intérieur et salle à diner privé pour les déjeuners et lunch, et souper spécial à l occasion. niveau 2, 10 chambres, le gym et la salle de massage, si ce bloc vous intéresse, je suggère d'envoyer un courriel à l'hotel lors de votre réservation. pas de bibittes pas de puces et pas de maringoins

bon pour le reste, la section Coral en rénovation donc pas de salle à diner, doit aller au Sirenas, gros 5 minutes de marche à chaque repas, seulement 2 restaurants à la carte (italien et cubain) qui était ouvert pour le moment très bon les 2. donc j'arrive à la bouffe... c'est cuba, donc la bouffe de Cuba, je ne suis pas morte de faim loin de là mais pas la grande gastronomie. les grillades très bonnes, les sauces pour les pâtes soso et je ne mange pas de poisson donc je ne peux pas commenter.

j'y retournerais mais je paierai pour le 30 CUC par jour pour le Cosmonautos pour le traitement royal...

si vous avez des questions, n'hésitez pas

Sue
SA Sandrine7832 ·
Merci beaucoup sue pour ta reponse niveau plage qu'en penses tu par rapport au autre hotel? as tu un autre endroit a me conseiller? sandrine
SU Suetreoda Regular ·
oh en plus, pas d'internet, carte de crédit ne fonctionnait que du coté Coral
SU Suetreoda Regular ·
la plage est superbe, assez de palapas. je ne connais pas assez Varadero^pour conseiller quoique ce soit, mais je crois que Varadero vieilli et que tous les hôtels sont dus pour une cure de rajeunissement Sue
SA Sandrine7832 ·
Aurais-tu des photos à m'envoyer pour me faire une meilleure idée générale de cet hotel? mon mail gym78@hotmail.fr

merci d'avance et bonne journée

sandrine
SU Suetreoda Regular ·
oui mais SVP donne moi une couple de jours. malgré le fait que mon charmant époux a tout fait le ménage en mon abence, il faut revenir au quotidien avec les coursess, le lavage et retour au boulot demain.

Sue
SA Sandrine7832 ·
bien entendu il y a aucun problème bon courage pour votre reprise. sandrine
AL Alain2546011 Regular ·
on se voit a la cave du pirate le 21 au soir..lol
ME RAPPELLER S.V.P.

Similar discussions

You might also like