Hôtel Tryp Peninsula Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous avons remarqué le TRYP PENINSULA VARADERO sur internet et à premiere vue elle a l'air tres bien et en générale les commentaires sont tres positifs cependant nous sommes jeunes (23 ans) et voulons savoir si c'est bien pour des gens de notre ages car nous voulons une belle animations et que sa bouge pas mal le jour le soir et la nuit! Et si non, avez vous une hotel a nous recommander a Varadero avec ses criteres???

Merci pour vos commentaires!
MA Maxalex4 Regular ·
allo je suis allée l'an passée avec mon chum et mon fils de 10 ans et on a adoré j'ai aussi envoyé ma cousine et son chum qui veulent d, ailleur y retourner pour une 2 ième fois c'est vraiment beau, très propre, bonne bouffe un peu d, animation le jour mais tranquille comparé à la république personne ne vient t'achaler le soir il y a toujours un spectacle, c'est vraiment bien on peut aller magasiner en bus à la ville qui est environ 15 min et nous on avait pris un coco taxi pour revenir pour 20 pesos c'est super là encore au marché aux puces personne ne t'achale pour acheter c'est vraiment pas dangereux. la mer est écoeurante et tu peux aller faire l'excursion de cayo blanco c'est une ile déserte et tu passes la journée à te faire bronzer en catamaran .....super

si t'as d'autres questions hésite pas bye
maxalex4
TR Tricia Regular ·
Bonjour,

moi et mon chum avons adoré cet hotel. Service impeccable, bons restos à la carte, propre, plage sublime!!

Mais c'est très très tranquille côté animation....on a rencontré des jeunes début vingtaine (on a début trentaine) qui étaient très décu de ce point.

C'est un hotel réputé familial. Mais on avait pas d'enfant et cela ne nous a aucunement gêné.

Donc oui c'est un hotel super...mais si l'animation, le party sont dans vos priorités ...hum je suis pas sur.

bonne recherche

tricia

Similar discussions

You might also like