Hôtel à Varadero pour une gang de filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
🙂 aLLÔ! J'aimerais savoir votre opinion des choix d'hôtels à varadero pour une gang de filles dans la trentaine! Un hôtel qui bouge un peu (animation), superbe plage, puis pas trop loin du centre ville.... On m'a suggérer le melia las antillas....Ça à l'air très bien, c'est un hôtel 14 et plus c'est le fun!!! L'an dernier je suis allée au Breeze Varadero c'était très bien mais l'animation pas trop.....

Merci à l'avance!
Nathalie
CH Chaida Regular ·
Salut Britanie,

Moi aussi je vais aller à Varadero cet été (au mois de juillet). J'ai énormément fait de recherche sur les hotels de Varadero. Je cherche un qui n'est pas pour les pépères... genre qu'ils vont pour se reposer et pas sur le party comme moi... Je te dirais que le meilleur jusqu'à présent est le Barlovento. C'est un trois étoiles par contre. Il a des bonnes critiques en général.

Les points fort: près du centre-ville (5 mins), la plage est superbe, la propreté des chambres

Les points faibles: je pense que les matelas sont à changer...

Tu pourras lire les critiques sur tripadvisor. Si tu trouves un hotel plus intéressant, fais moi en part aussi 🙂

chaida
@-'-, - Chaida
BR Britanie Regular ·
🙂 Salut! ça à l'air que le mélia Las antillas est super! Aussi le Barcelo Solymar!!! Donne moi des nouvelles! Moi aussi je ne veux pas un hôtel pour les pépères!!! ahaah
Nathalie
MA Marielaura Regular ·
Hola!! Je vous suggère le Caméleon Mercure Las Palmas...centre ville... petit hôtel d'une centaine de chambres...direct sur la palge ... Nolitours le fait ....demandez section chamre à l'hotel ...car les bungalow sont de l'autre côté de la rue....de ce temps ci... le prix des bungalow est ``up grade``pour le même tarif dans la section hotel...c'est certain que c'est un trois étoiles ...mais le personel est extrèment gentil...l'administration de l'hotel est francaise (groupe Accor/Mercure) l'hotel est situé sur plage où est le plus beau de la plage à Varadéro...et surtout le soir en face.. au bar de la Callé 62 ..vous pouvez danser la Salsa ..il a des councours de danse. et il vous sera possible danser avec des cubains ...ce bar est juste enface du Las Palmas... aussi appelé le ``Cuatro....`` Bon séjour ..marielaura
BR Britanie Regular ·
🙂 Merci beaucoup je regarderai pour cet hôtel!
Nathalie
CH Chaida Regular ·
Pour les quatres étoiles, si j'ai le choix entre mélia Las antillas et Barcelo Solymar. J'opterais davantage le Barcelo car il est à 5 mins du centre-ville. Les critiques que j'ai lu sur le Mélia Las Antillas disait que la discothèque n'était pas vraiment achalandé. Pour faire la fête, faut sortir en ville, cela te couterait autour de 12 CUC pour sortir avec les organisateurs de l'hotel.

Barcelo Solymar est une valeur sure selon moi. Prend pas les chambre du premier ou deuxième étage dans l'hotel, pcq il y a beaucoup de va et viens.

Chaida
@-'-, - Chaida
CH Chaida Regular ·
J'ai un trouvé un forum qui parle justement de cet hotel:

http://voyageforum.com/voyage/cuba_hotel_cameleon_mercure_cuatro_palmas_varadero_D791521/

Hola!! Je vous suggère le Caméleon Mercure Las Palmas...centre ville... petit hôtel d'une centaine de chambres...direct sur la palge ... Nolitours le fait ....demandez section chamre à l'hotel ...car les bungalow sont de l'autre côté de la rue....de ce temps ci... le prix des bungalow est ``up grade``pour le même tarif dans la section hotel...c'est certain que c'est un trois étoiles ...mais le personel est extrèment gentil...l'administration de l'hotel est francaise (groupe Accor/Mercure) l'hotel est situé sur plage où est le plus beau de la plage à Varadéro...et surtout le soir en face.. au bar de la Callé 62 ..vous pouvez danser la Salsa ..il a des councours de danse. et il vous sera possible danser avec des cubains ...ce bar est juste enface du Las Palmas... aussi appelé le ``Cuatro....`` Bon séjour ..marielaura
@-'-, - Chaida
HI Hitman4800 Veteran ·
hotel pour un gang de filles.....en vadrouille

si vous cherchez un hotel près du centre de Varadero, il n'y a qu'une adresse: Mercure Cuatro Palmas. C'est un hotel sous gérance francaise, le directeur, Hans de son prénom est Autrichien. Je m'y rends pour la 5ième fois le 11 mai de cette annèe. Cet hotel est fréquenté par des francais, des canadiens, des allemands. Donc une clientèle varièe et pas trop jeune. l'animation est valable, les animateurs et animatrices sympa. Et le soir, après le show de l'hotel, vous pouvez vous rendre en face au bar de la calle 62. Animation garantie. sinon deux rues plus loin vous avez une disco open air avec spectacle et un peu plus loin une autre disco. Alors si vous aimez la fiesta y la musica cubana allez-y sans crainte. je vous souhaite un bon sèjour. Encore un mot: le melia Las Antillas se trouve un peu loin du centre. Donc pour ce qui est de l'animation hors de l'hotel, le soir c'est soit a pied ou le taxi.
cordialement

hitman4800
BR Britanie Regular ·
😉 Merci pour tes infos! C'est super gentil!
Nathalie

Similar discussions

You might also like