Hôtel à Varadero pour le Jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je vais a varadero avec 6 de mes amis de 25 a 30 ans et je me demande quel hotel choisir....et si il y a un party du jour de l'an dans les hotels? pour l'instant les hotels que je regarde cuatro palmas, arenas blancas et villa cuba avec vous des commentaires ou suggestion ou d'autres hotel???
IS Isa34 Veteran ·
arenas blancas est pres de la ville si tu veux aller faire la fete tu peux y aller a pied y parrait que c est tres hot moi j y vais en janvier j ai bien hate l hotel a un bon rapport qualité-prix

bon voyage
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club Coralia Playa de Oro à VARADERO.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JO Jonathansun ·
Merci de me répondre... mais peux-tu me donner un peu plus de détail S.V.P? merci jonathan
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Tu peux avoir tous les avis (380 au minimum!) sur le Coralia Playa de Oro en cliquant sur :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d263109-Reviews-Coralia_Club_Playa_de_Oro_Varadero-Varadero_

Bon courage pour la lecture et... Bon voyage😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JU Juanpablocrv ·
Mercure playa de oro, anciennent appelé Coralia Playa de Oro est un coup sûr! J'ai déjà mon billet du 6 au 13 janvier 2009 :D
JO Jonathansun ·
Merci de t'as réponse effectivement playa de oro est très intéressant.... je regardai aussi du coté du cuatro palmas qui est plus dans le centre-ville de varadero (chambre room) quand pensez-vous????
LA Lagoss Regular ·
😎 NOUS ALLONS AU CUATRO PALMAS, CH.ROOM.DÉPART DE QUÉBEC 24 JANVIER 2009 NOUS AVONS TRES HATE PREMIER VOYAGE A VARADERO.LE CUATRO PALMAS NS A ÉTÉ RECOMMANDER PAR MON FILS ET DES AMIES.IL EST EN PLEIN CENTRE VILLE PRES DES RESTOS, DES BOUTIQUES ETC...BON VOYAGE😉😎
SYLVIE LAGOSS
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai logé au Cuatro Palmas mais j'ai passé beaucoup de temps au Arenas Blancas. La piscine est plus belle au Arenas Blancas, la plage est la même pour les deux, ils sont un à côté de l'autre et la nourriture est légèrement supérieure au Cuatro.

Je préfère le Cuatro Palmas pour sa convivialité, son lobby accueillant en soirée avec des bands, et l'équipe d'animateurs moins arrogante qu'au Arenas Blancas.

Similar discussions

You might also like