Hôtel Varadero pour la relâche (mars 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me suggérer un hotel min 4 étoiles pour la relâche scolaire (premiere de mars 2006) .. vous voyagerons avec nos 2 filles (18-14)... un hôtel où elles ne s'ennuyerons pas! et òu la nourriture est bien.. tout en sachant que Cuba n'est pas la meilleure destination pour la nourriture !

Hotel sur le bord de la mer

Vos suggestions sont les bienvenus pour une autre destination abordable à la relâche!

Merci! et si vous avez des sites pour les magasiner .. ca aussi j'aimerais bien les avoir !
Shoune
FO Folledusud Regular ·
Nous partons dans le semaine de relâche pour le Playa Alameda à Varadero, (C'est l'ancien Maritim). Nous l'avons eu à un prix raisonnable et il nous a été recommandé.

PAr contre je serais surprise si vous pourriez être quatre dans la même chambre. Les hotels qui accepte quatre personnes par chambre se font rares.

Mais informes toi! Sinon tu devras prendre deux chambres... remarques qu'avec deux ados c'est peut-être l'idéal.

Bonne chance

Stephanie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
SU Sunrise Regular ·
Bonjour, nous étions en fév. 2005 et pour un séjour de 2 sems au Tryp Peninsula à Varadero et env. 15mins du centre ville. le site est grand, il y à des chambre communicante et sont de genre suite junior.pour le divertissement ils y a des spectacles de variétés à tous les soirs et différent, une discothèque ect.pour ce qui est des repas vous citer :tout en sachant que Cuba n'est pas la meilleure destination pour la nourriture ! et bien après quelques voyages et destinations différente la qualité de la nouriture et du service est selon nous toujours relié selon la chaine d'hotel et le nombre * le tryp fait parti des melia et est un 5* et avons eu à cet hôtel l'un des meilleur séjour (repas à la carte matin et midi sans réservation et pour le soir avec réservations) vous pouvez lire notre résumer sur ce même forum :( retour tryp peninsula :résumé par Sunrise fev2005) et le liens pour les photos s'y retrouve. nous nous ferons un plaisirs de vous donner des infos si nécessaires. Bye Sunrise 😎
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous avons choisi le sol sirenas coral à varadero pour un départ samedi le 4 mars. Ce sera la 3e fois que nous allons à cet hôtel. Nous serons 7 personnes et on a bien hâte. 115 dodos.........🙂
mfhamelin

Similar discussions

You might also like