Hôtel à Varadero ou Trinidad et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut à tous !🙂

Nous avons en prévision un séjour à cuba de 15 jours au moi de mai nous recherchons pleins d'infos car nous aimons faire nos excursions nous même prendre les bus avec la population et visiter sans entre un groupe..... bref nous pensons séjourner sur varadero dans un tout inclus pour pouvoir lézarder un peu aussi .... ou sur trinidad cela n'est pas encore définis bref si vous avez des indications pour faire nos excursion ou pour nous aider sur un choix d'hôtel (nous n'aimons pas les grand bâtiment plutôt des bungalows de 2 ou 3 étages) tout est bon a savoir !!!!!!!! merci pout les infos !

😎 karine
GL Globtroteuse Regular ·
Il n'y a que très peu d'hotel à trinidad à mon avis il n'y a que le brisas de bien. à Varadero il y a + de choix et vous pouvez aller à la Havane. Je reviens tout juste de varadero et vous trouverez un hotel genre bungalow . Pour se mêler au gens il y a le quatro palmas tres bien situé et tenu par des français. le sol palmeras aussi a ses bungalow ainsi que le barcelo solymar.

j'ai prix des coordonnées de cubains . nous serons a varadero encore en avril-mai. bon voyage
globtroteuse
CA Carolle55 ·
Moi je suis allé l'an dernier au Barcelo Marin Palace et je n'ai pas été déçu la bouffe est écoeurante tu peux manger au restaurant de fruit de mer tous les midis mais pas le soir car il est considéré comme restaurant à la carte. Ce qui est plaisant tu peux aller visiter la Havane mais tu n'as que 2 heures si tu y vas par toi même en louant une auto c'est formidable l'architecture et les anciennes auto américaines mais comme je te dis avec cet hotel tu ne te trompes pas l'an dernier j'ai payé $1160. pour les dernières minutes. bon voyage

Similar discussions

You might also like