Hôtel Villa Cojimar Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je magasine pour partir fin mars, 2 adultes et 2 enfants. A date, j'ai trouvé un bon prix pour le villa cojimar, mais avant de me décider, j'aurais quelques questions. Cet hôtel était fermé de août à décembre pour rénovations, mais lesquelles ? Quelle est la diférence entre les villas en béton et celles type chalet en bois ? (confort, emplacement) Les douches ont elles un tuyau flexible ou fixé au mur et il paraît que les fenêtres dans la salle de bain sont juste des lamelles en bois et que les moustiques ou autres bibittes passent par là (est-ce le même systeme dans les chalets en bois ?)

J'aprécierais vos commentaires, les plus et les moins, vos conseils et s'il y a des gens qui en reviennent dernièrement, les nouvelles récentes.

Merci à tous !
TO Tomaxc ·
Salut , moi je vais a Cojimar le 29 janv 2012 donc a mon retour je peux te donner mes impressions .A+
tomaxc
SA Satin Regular ·
moi aussi ça m'intéresse ....
PT Ptitenoix ·
Salut, je quitte pour cette hotel le 22 jan pour la 3 eme fois, c est un petit complexe tres famillial. pour les enfants cest super. le mini club tres apprécier des enfants. La bouffe bien cest cuba mais on ne meurt pas de fin. J ai deja voyager dans un 4.5 et 5 etoiles et au fil du temps tu t appercois que la plage est la meme pour tout les hotels environante et que sil pleu bien il pleu meme sur l hotel 5 etoiles... mais si tu as un bon prix en bas de 850.00$ n hésite pas a faire ta reservation, et dit toi qu a 95% du temps cest toi meme qui fait ton voyage... met toi en mode vacances et tout ira bien.

Bye et je met mes commentaire a mon retour!!😎
RO Roxymary ·
J'y ai été en mai 2011 donc je ne sais pas pour les rénovations. Ça vaut la peine d'aller les chalets en bois, ça fait différent de tous mes autres voyages dans uen chambre ''normale''. J'ai aucune idée pour les fenêtres et le tuyau de douche, c'est des détails pour moi. Je n'ai pas vu d'insectes dans ma chambre...

La mer est superbe mais très peu profonde. Probablement l'idéal avec des enfants!
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009

Similar discussions

You might also like