Hôtel Villa La Mar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour je voudrai aller a ciba a varadero avec petit budget pour hotel je ne suis pas dificil qui connait l'hotel villa la mar a varadero mercis
CA Cardamone54 Regular ·
🙁 A déconseiller ! Vraiement minable , et beaucoup de vols ,
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
PI Pierpierre ·
merci du conseil connait tu hotel dison dan la meme palette de prix
CU Cubajojo Regular ·
moi je connais le club amigo tropical...situé en plein centre ville, belle plage, chambre confortable....la nourriture faut pas etre difficile mais c'est secondaire tant qu'à moi car il y a multitudes de petits restos sympas tout près pour pas cher aussi..... j'y suis allé et j'hésite pas à le recommender...j'y retourne même 3 fois cette année....... c'est un hotel à prix très abordable.... si tu veux d'autres infos je vais essayer de t'aider...... bonne chance et bonne vacances
CA Cardamone54 Regular ·
Suis allée au Acuazul , juste une rue a traverser pour la plage . Des bons prix parfois .Bien situé pour rencontrer des gens . Bien tenu quand j y ai séjourné.

Le Mar del Sur , pas loin de la plage , Bien correct si tu ne paies pas trop cher .
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
GR Grpopabee ·
Je te conseille plutot le Mar Del Sur qui est situé juste à coté du Villa La Mar. C'est un Hotel de catégorie 2.5 alors que le Villa La Mar ne vaut pas plus que 1.0 Pour 50, 00$ de plus ça vaut la peine.

Le Club Tropical est situé directement sur la plage mais hbituellement plus dispendieux.

Je ne te conseille pas l'acuaZul Varazul car ça ressemble plus à un foyer pour personnes agées (beaucoup de long terme)

Le Sunbeach *** est parfois en spécial ce qui pourrait être intéressant.

Bonne chance dans ta démarche

Similar discussions

You might also like