Hôtel Villa Tortuga à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je vais à la Villa Tortuga, Varadero, le 26 janvier 2011 et je recherche de bon restaurants aux alentours de l'hotel, c'est mon 4e voyage a Cuba et les buffets offerts manque de variété alors cette fois j'aimerais essayer autre chose. J'ai vue sur certains forum que le kiki's club est tres bien, est-ce loin...Je crois même qu'il y en a deux qui porte ce nom. J'ai besoin d'aide.😕 Merci.
JU Justefield ·
Bonjour,

Le kiki's est bon et il y en a un autre très près de ce dernier mais je ne me souviens pas du nom, très bon aussi. Mais si tu veux vraiment bien manger il y a un restaurant chinois à environ 15 minutes de l'hôtel (même côté de la rue), les portions sont grosses et les prix sont raisonnables, malheureusement j'ai oublié le nom. Mais tu vas le voir il est dans une genre de cours cloturée. Il y a aussi la fondue mais ce restaurant est plus éloigné par contre la fondue au fromage vaut VRAIMENT le détour..... Au villa tortuga il y a le monsieur au fond du buffet qui fait du grill et qui est très bon, il y est toujours, pas très souriant sauf quand on lui donne du pourboire..... Alors bon voyage et bon appétit !
Le soleil m'appelle, j'arrive!
AR Aremeg ·
Merci, justefield pour ces informations, pour ce qui est du restaurant chinois que tu me parle, il est a 15 minutes a pied ou en taxi, je vais probablement essayer un resto chinois a cuba😄, le menu est-il comme ici......?
LA Lane Regular ·
Bonjour, Le resaurant chinois est le Lai Lai, très très bon et pas cher du tout. Le dehors est ordinaire mais je vous le recommande. Au plaisir😉
Huguette
OU Ouimonsieur Regular ·
Pour un bon spaghetti bolognèse, il y a un restaurant italien dans le parc Josone très bon.Le restaurant kiki's lorsque tu sors du hall de l'hotel tu marche sur le trottoir jusqu'au bout de la rue et bien vire a ta droite et le restaurant n'est pas vraiment loin.ca se fait aisement a pied et c'est la pizza qui est bonne et le propriétaire parle francais.Bonne vacance.
CO Coaster1965 Regular ·
Si je me souviens bien a la sortie de la rue de l'hotel, il y a le Sangria.

Petite terasse devant. Bonne langouste et la pizza était bonne.

J étais au Tortuga en avril dernier

Bon séjour
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
OU Ouimonsieur Regular ·
J'étais a l'hotel villa tortuga en mars dernier.Je ne souviens pas si c'étais le sangria mais en effet il y a une petite terrasse et j'ai voulu souper là un soir mais malheureusement il y avais une panne électrique.Alors je suis retourner manger a l'hotel.
AR Aremeg ·
Merci pour vos précieux conseils, tres apprécier🙂
ED Eddy67 ·
Bonjour a la communauté, il mes un plaisirs pour moi de discuter avec des voyageurs comme vous; j'aime vraiment ça, partager nos connaissance et nos avis sur nos voyages 😉 Alors moi je m'en vais a varadéro plus exactement a l'hotel villa tortuga et ma question est toute simple je demande a toute les personnes qui y sont aller, est ce qu'ils servent des coktails ( mojito, pina colada) au bar pour les formules all inclusive??? Je vous remercie d'avance j'attend vos réponses bye bye
BU BubaGarth ·
Salut, tout dépendant de la distance et du budget que tu as, il y a la maison Dupont qui est plus sur la péninsule...une des plus belles terrasse de Varadero. Sinon, je suis d'accord pour l'Italien dans le Parc Jonson et même en face du Parc il ya le Ranchon qui est très abordable et très bien....Kiki's est un bon choix. Drôle de coincidence, je serai à Varadero à partir du 26 janvier 2011 moi aussi....enjoy your vacation!
AR Aremeg ·
Salut BubaGarth, oui drôle de coincidence, a quel endroit a varadero tu va...........
BU BubaGarth ·
Malgré tous les mauvais commentaires.....je vais au Villa Cuba pour la 6 ème fois....j'adore ce resort un peu vieillot (comme une vieille chaussette). Quand tu choisis les bonnes villas, c'est toujours un bon séjour. Et surtout que ça me coûte 1250$ en tout pour ma copine, ma fille et moi !!!!à ce prix je ne me plaint jamais. Bonne vacances

Similar discussions

You might also like