Hôtel Villa Tortuga à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Salut à tous!! Nous voudrions partir à Cuba pendant les vacances d'Avril. Si des personnes ont déjà séjourné au VILLA TORTUGA de VARADERO cela nous intéresse ou s'il y d'autres commentaires et des conseils à recevoir pour cette destination nous sommes preneurs!! merci d'avance.bye
SP Specialcaro ·
😉 Salut, nous arrivons de Villa tortuga, nous y avons passé une semaine du 21 au 28 Février 2006. Super beau voyage. Très beau site, beaucoup de végétation, très propre. Où ce que c'est malpropre, c'est les touristes qui se laissent trainer, une vrai gang de cochon, ça parraît qu'ils sont en vacances et qu'ils sont là pour se faire torcher. Nous avons jamais manqué de rien, air climatisé fonctionnel, toujours de l'eau chaude, contrairement à des gens qui était dans un 4 étoiles et qui en on eu de l'eau chaude que 3 jours et ils devaient se battre avec leur porte pour la fermer. La seule chose qui a fonctionné que 2 jours c'est la télé. Je m'en fou car l'Espagnol, je ne comprends pas et je n'étais pas là pour regarder la télé. Les employés sont très gentils et souriants, un seul avait l'air bête au bar du lobby. Aussi on peut se promener tard le soir, sans avoir peur de se faire attaquer, c'est un endroit très sécuritaire. Pour ce qui est de la nourriture, bon, mais très répétitive. Si vous n'êtes pas trop difficile ça devrait aller. Il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles. Si vous voulez des conseils posez moi des questions, il me fera plaisir de vous répondre. Nous sommes des gens très simple et c'était la place pour nous. Car les 4 et 5 étoiles sont très loin, et très snob. pas pour nous non merci. Vous verrez c'est un endroit près de tout et vous avez 19km de plage pour vous promener. Nous y retournons l'an prochain et ce pour 2 semaines. Bon voyage et ne vous gêner pas si vous voulez savoir autres choses. Caro😉
NA Nanatag ·
Ecoutez,

J'ai eu le plaisir de partir à Cuba il y a 5 ans, dans ce charmant hôtel. NE vous attendez pas à du mobilier luxe, mais le lit est refait chaque matin, nouvelles serviettes.....très propre. Le service est irréprochable. Je vous déconseille de boire l'eau du robinet, et si en pleine nuit vous avez une soif subite, le bar est ouvert tout au long. Les repas sont corrects, vous avez même deux fois dans la semaines des soirées typiques avec les spécialités locales, et là on se régale ! Gambas grillées... Si vous ratez le repas, le diner, pas de Pb, il y a le bar qui propose parmi ses cocktails variés, des snacks, tel que burger et hot dog. les petis bémols : il y a une population germanique en grande quantité, le plus génant, c'est leurs habitudes. Ils se lèvent à l'aube et vont déposer leur serviette bain sur le transats pour les réserver.....moyen comme attitude....il y a chaque soir des soirées version club med, ce n'est pas mon genre, mais avec un mochito...c'est même très divertissent. pour toute autres question, n'hésitez pas. Je peux vous demander sur quel site avez vous trouvez un voyage pour la villa tortuga...je souhaiterai y retourner. Merci
TY Tynitoons ·
C'est look voyagrs le prestataire! merci à tous pour vos réponses!!!!
SP Specialcaro ·
😉Le bar dur lobby ferme à 1 heure du matin, pour l'eau il y a des cruches thermos dans chaques chambre que vous pouvez faire emplir, soit aux bars ou au buffet. La conseillère de Tours Mont Royal, nous a dit que nous pouvions boire l'eau du robinet, sans problème. Mais nous l'avons jamais fait. Pour ce qui est des chaises sur la plage, nous y sommes allé à différentes heures et il y en avait toujours de disponible. Il ne faut pas oublier, qu'il y a la piscine, que beaucoup de gens partent en excursion pour la journée, que d'autres vont marcher ect.., Donc ce n'est pas tout le monde qui se ramasse à la plage. Et il faut dire que ça beaucoup changé depuis 5 ans et ce pour le mieux. Je peux vous faire parvenir des photos si vous le voulez, nous sommes revenu depuis une semaine. bye bye caro😉

Similar discussions

You might also like