Hôtel Viva Wyndham Azteca à Riviera Maya ou Playa Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour !

Moi et ma conjointe désirons partir dans le sud vers la fin Janvier pour notre 1er voyage.. Et nous avons arrêté notre choix sur 2 destionations..

Hotel Viva Wyndham Azteca à la Riviera Maya ou Hotel Playa Costa Verde à Holguin ..

La raison principale du dileme est la différence de prix évidemment.. Nous souhaitons passez un bon temps sur la plage mais surtout visitez les ruines et/ou parc aquatique qui sont aux alentours.. Par contre, on m'a souvent dit que la plage de Holguin était la plus belle !! Mais le côté touriste un peu moin développé à Holguin.

Bref, est-ce que la différence de prix (environ 300$ /personne, sans compter tout les extras pour les excursions) vaut la peine pour aller au Mexique ? Ou je vais avoir autant de plaisir à Holguin pour beaucoup moin cher ?

Merci !
BE Beaupré Regular ·
Bonjour, Je reviens de Riviera Maya et la grosse différence avec Cuba c'est la nourriture. Nous étions au Grand Palladium Kantenah et nous avions des buffets excellents.

Pour ce qui est de la plage, très ordinaire par rapport à Cuba.

Je vais à Cuba (Varadero) début décembre et mème si j'ai bien aimé mon voyage au Mexique, je ne crois pas investir quelques centaines de dollars de plus pour y retourner.

Bien entendu, cela dépend des goùts.

Bon voyage!
CR Cricri Veteran ·
J'ai séjourné dans les deux endroits que tu cites et selon moi, les deux valent la peine, tout dépend de ce que vous voulez faire. Si c'est pour les visites de lieux historiques, le Mexique est beaucoup plus intéressant. J'ai bien aimé les deux hôtels. La situation du Windham par rapport à Playa del Carmen est de 20 minutes à pied, alors un bon exercice et on peut s'y rendre par la plage aussi. Pour le Costa Verde, c'est un bel endroit et la plage est beaucoup plus petite que celle de Riviera Maya.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Rien de surprenant a ce que je cite le playa costa verde ici!! La nourriture y est excellente mais vraiment excellente. Je prefere avoir un tout a 300$ de moins mais je ne sacrifierais pas la qualité de la nourriture pour autant...

La plage est belle, plus petite soit, mais l'eau est turquoise et tres belle...

Les excursions sont tres bien organisé et il y en a pour tous les goûts...

Je suis une vendue a Playa costa verde, c'est vraiment mon coin de paradis.
TA Tanya74 ·
Je suis aller au PCV au mois de janvier 2010 & j'ai adorer cette hôtel... Moi et ma famille avons trouver le manger très très bon...La plage est magnifique (pas vraiment longue mais c'est un détail)...Il y a beaucoup de poissons et la plongé en apnée est vraiment le fun :) je te le conseille vraiment pour 300$ de moins en plus. J'avais payer 770$ départ de Québec pour le PCV mais cette année il est plus cher je trouve...Je serais au CLUB AMIGO du 20 au 28Janvier. pour 580$
LU Lujack Globetrotter ·
Bon, ce sont 2 endroits et 2 voyages tres différents. Je suis allé au Playa Costa Verde et j'ai adoré cet hôtel, la bouffe y était excellente, les employés tres sympatiques, bon, la plage, moi, je ne l'ai pas aimé mais ca dépend des goûts.

Par contre a Riviera Maya, c'Est beaucoup mieux situé pour faire plein d'excursions intéressantes. Je suis allé a Riviera Maya il y a longtemps et j'ai vu Chitchen Itza, Tulum, Xcaret, etc.... je ne me souviens plus trop trop, mais à Cuba, tu n'auras pas ce genre d'excursion à moins que je sois passé a coté de quelque chose que j'ai manqué.

Les hôtels sont a environ 1 heure 15 de Holguin, les excursions : Visite de Holguin, Delphinarium, visite de Santiago de Cuba, jeep safari, ile Cayo Saitia, ensuite vienne le catamaran, peche comme partout ailleurs
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like