Hôtels Blue Bay Cayo Coco ou Blau Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, ça sera mon 8ième voyage à Cuba mais sans conjoint juste une gang de femme pour se ressourcer. Ont cherchent un petit endroit convivial pas trop grand avec une belle plage. Nous nous sommes arrêter sur ces 2 là pour le prix car nous cherchons entre 700$ et 800$ fin mars, est ce possible? Avez vous des avis ou autres endroits à nous recommander? Merci apprécier L'indécise :)
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

pour la belle plage, il faut opter pour cayo coco...

le blau costa verde c'est dans la province de Holguin... la plage y est moins belle, avec des cailloux.

à cayo coco, aucun caillou.

un bon hotel à cayo coco qui offre de bon prix est le NH Krystal.

bon voyage de filles !
SO Solara22 ·
Merci je vais jeter un coup d'oeil...
MI Miso Veteran ·
Attention Solara car le NH a perdu beaucoup de plume 😕
SO Solara22 ·
Merci Miso j'ai vétifier et ce n'est pas ce que je cherche.
MI Miso Veteran ·
De nada 😉

Tu vois moi je regardais pour le Blue Bay et le Playa Costa Verde. Mais étant donné qu' Holguin il y a beaucoup de coraux à l'entré de la Mer et nous y allons avec un couple d'ami qui eux en sont à leur premier voyage bien j'ai opté pour le Blue Bay à cause de la belle Mer + plage. Mais c certain qu'un jr nous irons au Playa.

Nous partons pour le Blue Bay Cayo Coco du 10 au 17 Avril 🙂

Bonne Soirée Miso 😎
SO Solara22 ·
Bonjour Miso, merci encore, je réalise que vous avez ré◙server pour avril c'est super, je viens de trouver le résumé et photo de DianeV, wow quoi dire c'est super beau. Je penche vraiment de ce côté pour fin mars. Je pense lancer l'idée à mes amies et voir ce qu'ils en pensent. C'est donc l'fun de fouiner pour les voyages, j'adore voir les photos et comment les gens vivent leur voyage. A+
MI Miso Veteran ·
Bonsoir Solara 🙂 il parait que le Blue à la plus belle plage de Cayo Coco. Vous m'en donnerai des nouvelles de votre réservation...même si c pas au Blue Bay hihihihi😉 Bonne Soirée Miso 😎
SO Solara22 ·
Je t'en redonnes des nouvelles, j'ai préparer un résumé des infos que j'ai trouver sur le Blue Bay et ajouter les photos et j'ai envoyer le tout à mes amies pour voir ce qu'il en pense. Puis je te demander combien tu as payer pour avril et avec quel compagnie. A+
MI Miso Veteran ·
Dimanche 10 au 17 Avril 762 $ par pers TMR transporteur Air Canada en chambre Silver Départ 6.55Hr Retour 11.45 hr Pour nous les hrs et le transporteur étai bien important 🙂 @+ Miso😎

SERVICE "SILVER" • Enregistrement personnalisé • Cadeau à l’arrivée • Serviettes de plage dans la chambre à l’arrivée • Cours de danse • Mini-bar (approvisionné tous les jours (eau, boissons gazeuses et bières). • 1 entrée (par couple/séjour) au circuit d’eau du spa • 24 CUC de crédit par personne/séjour au spa (traitements seulement, non combinable) • 3 repas à la carte par séjour
SO Solara22 ·
C'est un très bon prix, présentement je regarde les départs du 26 et 27 mars et voici les prix: 26 mars TMR Silver Deluxe comme toi 912$ 27 mars Sunwing forfait régulier 792$

J'aimerais le forfait TMR mais encore trop haut. Je t'en redonnent des nouvelles. :)
MI Miso Veteran ·
Ouffff Sunwing 🤪 pas fort c temps-ci

Merci et Bonne Soirée Miso 😎
SO Solara22 ·
Je ne connais pas vraiment Sunwing à part ce que j'ai lu car j'ai toujours voyager avec CanJet, Transat, Westjet et Air Canada. Tu dis qu'ils sont pas fort dernièrement...pourquoi?
MI Miso Veteran ·
Va voir sur le forum de voyages à rabais il en parle régulièrement des changements de vol (hr) escale etcccccc 😕 Bonne Journée Miso 😎
SO Solara22 ·
Merci....ahaha! même au travail j'ai peine à décrocher des sites de voyage.....Bonne Journée, Linda
MI Miso Veteran ·
De nada 😉

Toi aussi tu es accro

Bye Janine 😎
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

bon, j'ai pas rapport là... mais où as-tu pris ton bonhomme sourire , celui qui est dans le carré , qui ri couché sur le dos ??

merci ! 😉
LI Litchee Regular ·
4 séjours au Blue Bay depuis son ouverture J'ai voyagé 2 fois avec Sunwing Toujours eu un excellent service Attention au forfait SILVER vous payez plus cher pour certaine chose que vous aurez aussi avec le forfait régulier Sunwing comme : Cadeau à l'arrivée : tout le monde à une bouteille de rhum en cadeau dans la chambre Serviette de plage : elle est aussi offerte avec Sunwing (déjà dans la chambre) Mini-bar rempli tous les jours : C'est une loi depuis quelques mois, ils sont obligés de remplir le mini-bar d'eau, bière et boissons gazeuses chaques jours. 3 repas à la carte par séjour : Durant mes 2 semaines et tous mes séjours j'y suis allée quand je voulais sans réservation et ce, même si l'hotel était pleine. Il suffit de se présenter et de dire que vous souhaitez manger ce soir, que vous n'avez pas de réservation en présentant un billet de 5 pesos... ils vous trouveront une table et vous inviteront même à y retourner n'importe quand... pour ma part, la serveuse venait nous voir à la plage chaque jour pour nous demander à quelle heure elle nous gardait une table...

Blue Bay : Propre, bon service, tout est neuf, belle plage BEAU, BON PAS CHER !
MI Miso Veteran ·
Merçi beaucoup de tes infos Litchee 🙂 mais moi perso je ne voulais pas voyager avec Sunwing. C'est vraiment un choix personnel 😉

Bonne Journée Miso 😎
MI Miso Veteran ·
Va sur ce lien http://www.chezmaya.com/gifs/gif.html Bye Miso 😎
SO Solara22 ·
Bonjour Miso, je suis aller voir les différents commentaires sur les problèmes avec Sunwing et je t'avoue que ça m'enlève le goût de voyager avec eux, malgré qu'en certaine instance je crois que les décisions étaient hors de leur contrôle mais tout de même pas plaisant pour le temps des vacances.

Ont a peut-être un changement à notre destination et de date, une amie m'a suggérer de vérifier le Barcelo à Santa Maria pour un départ le weekend de Pâques (22 ou 23) plus cher mais elle semble penser qu'ont est plus certain d'avoir du beau temps et l'hôtel. Ca reste à voir car il est au delà de 1,000$ et comme ont est plusieurs avec différent budget j'aimerais accomoder toute ma petite gang et je t'avoue plus je regarde le Blue Bay plus il me tente. Bon je mets ça de côté un ti peu et jy reviendrai plus tard. Bonne Journée, Linda
MI Miso Veteran ·
Pour avoir fait les deux "Cayo Coco et Santa Maria" je te dirais que la température est similaire. La plage de Santa Maria est aussi très belle. Il y a aussi le Las Dunas qui est bien aimé. Ahhhhhhhhh c pas toujours façile le choix d'une destination...on veut pas manquer notre coup 😉 et je vous comprends. Bonne Réflexion 🙂 Miso 😎

P.S Pour ce qui est de Sunwing c'est qu'il change souvent les hrs de vol genre tu es de jr et il te change pour la nuit 🤪 je lis très souvent et ce depuis plusieurs mois des gens se faire changer 3 à 4 fois leurs hrs de vol 😕c'est certain que c pas à tous les vols mais assez régulièrement.Nous n'avions vraiment pas le goût de prendre la chance car je serais extrêmement déçu. Pour nous les hrs de vol sont très important 🙂 Mais comme je disais le choix du transporteur c'est personnel à chacun 😉
SO Solara22 ·
Oui le Melia Las Dunas est notre coupe de coeur ont est aller 2 fois, plus je fouille plus je m'aperçois qu'ont n'a pas grand choix de vol et de transporteur.....
MI Miso Veteran ·
re-😉allo

Si vous me donner vos dates + choix + prix....si je vois quelque chose je pourrais vous faire signe en MP Ca va me faire plaisir !! @+ Janine 😎
SO Solara22 ·
Bonjour Janine, c'est bien gentil.....

Voici ce que je cherche, comme tu vois 3 possibilitée de date et d'endroit....:

De Montreal car d'Ottawa presque rien en vol direct et si possible pas de Sunwing....:)

départ 19-20 février Holguin - en bas de 800$ Sol Luna Y Mares ou Sirenis Playa Turquesa

départ 26-27 mars - entre 700$ et 850$ CayoCoco - Blue Bay Cayo Largo - Sol Pelicano Cayo Guillermo - Iberostar Daiquiri

départ 22-23 avril Santa Maria - entre 800$ et 950$ Barcelo Santa Maria ou Melia Las Dunas

Comme tu vois j'ai plusieurs options, fais mois igne si tu vois quelque chose. Merci encore
TA Talieroy ·
merci pour letuyau. est-ce que quelqu un peut me dire quels hambres sont le plus pres de la plage? merci!!!

Similar discussions

You might also like