Hôtels à Cayo Largo qui ne pratiquent peu ou pas le naturisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Je suis aller à 4 différents endroits à Cuba soit cayo coco, varadero, cayo santa maria, et holguin. J' aime bien essayer un endroit différent à chacun de mes voyages à Cuba, cayo largo me semble une belle destination cependant je me demande si toute les resorts sont naturistes, je n'ai rien contre cette pratique au contraire je suis pour la liberté d'expression mais ce n'est pas un mode de vie que je pratique. Donc y'a t-il des resorts ou l'on pratique peu ou pas le naturiste?
MA Mamandedeux Regular ·
Je suis allée au PLaya Blanca en mars 2011. Sur le ressort il n'y a pas de naturiste. Sur la plage face au ressort il y a plusieurs pancartes indiquant "pas de nudité". De ce fait, sur la plage face au ressort il y en a moins mais il y en a.
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

À Cayo Largo, il n'y a pas de resorts naturistes. Les gens doivent être habillés sur les resorts.

Ce qu'il y a à cette destination, ce sont des sections de plage naturiste.

Donc, libre à chacun d'aller dans ces sections ou pas, c'est au choix.

De toute façon, maillot ou pas, on ne voit que la mer magnifique !! 😉

bon voyage !!
IS Isa34 Veteran ·
Merci pour vos réponses mamandedeux et fleur1201!!
MF Mfhamelin Veteran ·
C'est certain que quand on prend une marche le long de la plage, on rencontre des naturistes, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé, à moins qu'il y en ait qui s'exibent un peu trop. 😉
mfhamelin
NI NikoTico Veteran ·
À moins de cas "isolé" les naturistes sont vraiment très respectueux et la section naturiste est toujours en retrait de l'hôtel. C'est d'ailleurs le seul endroit où c'est permis.

Je dis "cas isolé" car la dernière fois il y avait une européenne assez spéciale merci qui entre autre s'est présentée au buffet avec un haut de plage très court complètement transparent et rien en dessous et rien d'autres pour le souper, elle avait un très beau collier cependant .... Ces autres tenues étaient aussi du même genre mais elle s'est fait avertir assez vite et a dû s'habiller comme du monde. Selon les commentaires des hommes, lorsqu'elle se penchait pour se servir au buffet "c'était elle le buffet" elle en a fait parler du monde. Je n'avais vraiment jamais vu ça.

Il arrive que des personnes pensent avoir réservé dans un hôtel complètement naturiste comme il existe à certains endroits. Comme ce n'est pas toléré, ils se font avertir rapidement.

Similar discussions

You might also like