Hôtels Melia Las Americas ou Blau Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Salut a tous!

Est-ce que quelqu'un revient du Melia Las Americas ou Blau Varadero pour donner des informations toutes fraiches sur les deux hôtels: les installations, la bouffe, les chambres, la plage???. Je pars dans 3 semaines et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui viennent d'y aller. Merci à ceux qui pourront me répondre! Je vais rester une semaine au Melia (du 2 au 9 mai) et une semaine au Blau (du 9 au 16).

J aurais voulu me loger au Melia Las Antillas mais ca sera une autre fois.

Merci!
CU Cubain Regular ·
...Hotel. Melia tu ne te trompe pas, . PLage mer, nourriture tranquiillité......Il n'Y a pwersonne avec l'age de moins de 16 ans. Le soir , musique au piano, tout est beau.. Blau ne ne sais pas, . Mais comment avez-vous fais pour changer d'.hotel revenez-vous a MOntreeal et retournez..... Javais déjà demandé cela, 2 hotels et impossible. Merci bon voyage
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est simple! Tu demandes à ton agent de voyages...

Ça se fait régulièrement... Les frais sont calculés en conséquence et on paie le taxi entre les 2 hôtels...

Je suis vraiment surprise que vous n'ayiez pas réussi!
DL Dld ·
Salut!

C est mon agent de voyages que m a acconseillé de le faire et je trouve que c est une super bonne idée. Je quitte dimanche midi le Melia et tout de suite je m en vais au Blau. J ai fait affaire avec Tours Mont-Royal.

Pourquoi on vous a dit que c est impossible?

Merci d avoir pris le temps de repondre!
CU Cubain Regular ·
..He bien, . bon voyage.... Il y a de cela (( 2 hotels, mkeme voyage).. quelques années, et la réponse de l'a«gent. Non ca se f ais pas.. et je n'ai pas insisté....... ON se reparle a ton r etour....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Ton agent ne s'est tout simplement pas donné la peine de faire la recherche...

Il y en a comme ça... 😐

Similar discussions

You might also like