Hôtels Playa Pesquero ou Grand Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je part pour holguin avec mes deux fils et leurs blondes ainsi que mon mari. en mai prochain, j`hésite entre le pesquero ou turquesa , car je suis allez deux fois au turquesa et j`ai tout adoré sauf la plage que maintenant on dirait qu`elle est pire qu`avant a cause de ike. je voulais savoir si il y a quelqu un qui arrive du pesquero ou du turquesa , pour me dire comment est la plage. merci a l`avance pour votre réponse.
LE Lecoursdiane Veteran ·
Madame,

Je suis allée au Pesquero en juin et franchement c'est TRÈS TRÈS BEAU et je suis assez difficile en plage et mer.

J'aime quand l'eau est claire, calme, pas d'algues, pas de cochonneries et c'est exactement comme ça au Pesquero et l'eau est très bleue.

On était en excursion avec un guide cubain et quand j'ai vu l'affiche du Playa Turquesa il m'a dit "c'est beau mais la plage n'est pas belle du tout".

N'hésitez surtout pas, Pesquero est un excellent choix.

J'ai beaucoup de photos si vous désirez voir! Envoyez moi votre adresse mail.

Où est-ce la photo que vous avez jointe??

Merci

Diane😎
MA Mammyanna Regular ·
merci beaucoup pour les infos, j`aurais une autre question est ce que cela prend du temps avant d`avoir de l`eau a la taille dans la mer ou on en a seulement que au genoux , car au turquesa a cause de Ike nous avions beau allez loin et nous avions de l`eau seulemnt aux genoux , merci et aussi une autre question, il y t`il des beaux spectacle les soirs même si c`est en basse saison? merci encore.
MI Michele54 Veteran ·
Pas de prob au Pesquero tu auras de l eau assez vite a la taille de plus tu pourras faire de l apnée a droite sur la plage pour les spectacles tu en auras a tous les soirs
MA Mammyanna Regular ·
un gros merci pour les infos, mon choix est fait, je vais allez au Pesquero en mai. merci

Similar discussions

You might also like