Hôtels, restaurants et plages à Santa Lucia (Camaguey)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
j'aimerais avoir des infos sur santa lucia (camaguey) hotel, bouff, plage, service,
JU Julieraymond ·
Salut!

À mon avis, je retourne pour la troisième fois au Gran Club et j'adore cet endroit! La bouffe est très bonne, l'animation excellente et le petit coin café! FABULEUX. Je suis très satisfaite de cet hotel. Tu pars quand? Bon voyage!
PO Pompier056 ·
allo julie ! je part le 9 avril... j'ai entendu des mauvais commantaires sur cette hotel et sur la plage, j'me suis remis dans le doute. mais la tu me rassure

merci

Eric
JU Julieraymond ·
Salut!

Je pars le 16 avril! Tu seras là combien de temps? Julie
PO Pompier056 ·
je repart le 16 a vers 20h00 messemble
JU JulieJudith Regular ·
Nous étions au Club Amigo Santa Lucia en juillet dernier. Nous avons beaucoup aimé. Il y a de belles choses à voir là-bas si tu bouge un peu. En montant la route principale (direction Camaguay), à ta droite à 2 km des hôtels il y a un lieu où ils innondent pour récolter le sel. Plein d'osements d'animaux partout, assez impresionnant. Il y a aussi un resto rond à ta droite avec un épave coulée. Ce n'est pas un lieu touristique en tant que tel mais tu peux aller visiter dedans. Il y a environ 6 pieds d'eau de creux. A l'opposé, direction de l'hotel Mayabo, environ 3km, il y a un petit sentier dans le bois (prendre un scooter ou une caleche), qui mène au village de pêcheurs La Boca. C'est ravissant. Nous avons fait un excusion en catamaran à Playa Bonita. S'est la plus belle plage que j'ai vu de ma vie. Magnifique, ca veut le coup. Puis il y a les gens de l'hotel qui offrent la langouste pour 10-15$ dans leur domicile privé. Très bon, très chaleureux. Nous étions au Club Amigo Caracol, nous avons beaucoup aimé. Le plus tranquille de tous les hôtels de Playa Santa Lucia à notre avis. Le plus luxueux toujours selon nous : Grand Club Santa Lucia. Le plus vieux et déprimant : Le Mayabo.

Similar discussions

You might also like