Hôtels Sandals Hicacos ou Iberostar à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour la gang :) pour savoir lequel serait le mieux et aimerais savoir quel devise qui faut la bas des pesos ? croie quil y a deux sortes de pesos ? merci des vos comentaire on part au mois de mars héhéhé
SA Saeko Veteran ·
Pour Cuba tu dois absolument avoir des pesos convertibles. Cette devise ne se retrouve pas ailleurs qu'à Cuba, donc tu ne peux pas changer ton argent avant de partir. Amène de l'argent Canadienne (pas US ni de carte de crédit US) et tu pourras la changer à l'aéroport de Varadero ou bien à ton hôtel. Important de changer en petite dose, car une fois revenu au Canada, tu ne pourras pas rechanger en dollars, donc change ton argen au fur et à mesure que tu en as besoin ou sinon, n'oublie pas de la rechanger en dollars avant de quitter Cuba. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
RO Rojo19 ·
moi j'ai adoré le sandals🙂
NA Nadine26 ·
Salut Rojo19,

Si tu as plus d'infos concernant le Sandals, ne te gêne pas. Nous partons 3 couples du 8 au 22 décembre à cet hôtel et nous avons très hâte. Nous allons fêter les 40 ans de mariage de mes parents.

Nadine
TR Trippeur Regular ·
salut rojo :) ah oui tu a adorer cela esce que tu peut m en dire un peu plus sur cette hotel la le sandals ? la bouff l animation le service les activé ? merci nous on part le 12 mars héhé

Similar discussions

You might also like