Hôtels Villa Cojimar ou Oasis Playa Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous hésitons entre ces deux destinations....Nous avons besoin de conseils...🤪

Si quelqu`un à déja visiter les deux s.v.p...vos impressions sur les deux.

merci l`avance...😎
Vive les voyages !!!
PO Pooky Regular ·
Je suis allée à l'oasis en janvier. Nous avons eut une belle semaine. Nous sommes très positifs et avons laissés les petits côtés plus négatifs de côté. Mais j'ai personnellement trouvé que l'hôtel n'était pas très propre. Beaucoup de nourriture, d'assiettes qui trainaient par terre. J'ai trouvé ça dommage. Même chose pour notre chambre, malgré les cadeaux, les pourboires, la femme de chambre ne changeait pas les serviettes et ne passait pas le balais... Les employés sont en général gentil mais pas tous très avenants. J'ai passé une belle semaine, il a fait beau, j'en ai profité. La nourriture y est plutôt bonne. La plage est très très belle. C'est le gros point positif. Mais je n'y retournerais pas. J'avais été l'année précédente, au Sol à Santa Maria et ce n'était pas du tout comparable. 🙂
LU Lujack Globetrotter ·
J'ai fais les 2 !!! Oasis Playa Coco à coup sûr !!! Au villa Cojimar si tu tombes sur une chambre non rénovée c'est l'enfer, une vraie prison. C'était la 2e fois au Villa Cojimar (et j'y suis resté juste une journée). J'ai demande un transfert pour n'importe lequel des hotels des environs et j'ai eu mon transfert à l'Oasis Playa Coco (chambre très grande et tres propre avec cafetière, biere liqueur, radio, CD.

Villa Cojimar : pas d'eau, tu dois marcher au moins 2 km pour avoir de l'eau à la taille. Je ne suis pas piscine alors ce n'est pas ma place.

Beaucoup de gens aime le Villa Cojimar mais pas pour moi. J'y étais aller en 1998 et c'était beaucoup mieux. J'y suis retourné en juillet 2007 (enfer de chambre insaluble, toilette sales, porte du balcon toute arrachée😕

En tout cas, moi je le déconseille, à moins que tu sois du genre piscine car pour te baigner et t'amuser dans la mer, ce n'est vraiment pas la place !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like