Idées d'hôtels à Varadero ou Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
salut je voudais avoir des idées d'hotel a varadero ou holguin .. qui sont bien situer .. avec une belle plage .. une discotheque.. boisson gratuite 24 /24 également j'aimerais savoir quel section de chambre vous me conseiller si la votre était belle ! Je suis déja aller plusieurs fois a cuba mais la je veux essayer un hotel ou je suis jamais aller ! On a 19 ans et 25 ans on veux relaxer et s'amuser . Ha ses pour le 17 mai 2010 ... 3 étoile et demi ou 4 j'ai pas de probleme avec sa . Pour la bouffe je sais que se n'es pas terrible a cuba alors sais pas une priorité pour moi !!!! On aimerais bien un hotel avec de l'animation et de la musique a la plage et picine !!! Et la discotheque est bien importante .. je veux pas sortir du complex tout les soir pour aller danser ....

svp donne moi surtout des info résente .. parfois en 2 ans les complex change dutout au tout . Un gros merci a l'avance de vos idée d'hotel ...
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
TI Tilou Veteran ·
tu a le club amigo a holguin en chambre villas tres belle chambre pour le bar il est ouvert 24 heures et aussi le casse croute la plage publique est tres belle avec musique sur la plage disco a l hotel ou a la plage ou au marché au puces a cote de l hotel moi en jan.jai tres bien manger rien a dire sur la nouriture et l hotel est tres propre claude.d
EL Elmia23 Regular ·
merci mais je doit absolument partir le 17 mai .. y a pas de vol cette journée la !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
TI Tilou Veteran ·
excusé moi je savais pas pour le 17 claude
EL Elmia23 Regular ·
y a pas de probleme
MA Mahsky ·
Je te dirais d'envisager une autre destination que Varadero et ce, à cause de la grande variété de discothèques et bars en dehors des resorts. Les gens sortent des sites pour sortir le soir à Varadero et les discos d'hotel sont souvent plates et vides. Pour ce qui est d'Holguin, j'y suis restée que 2 jours alors je laisse le soin à d'autres de te faire part de leur commentaires.
EL Elmia23 Regular ·
je compte sortir de mon resort et aller en boite en dehors de l'hotel mais je veux avoir l'option de rester a l'hotel ou de sortir ... et durant la journée j'aime bien aller en ville .. ses pour sa que j'ai choisie ses 2 destination .. je suis déja aller a varadero et j'avais bien aprécier mon voyage
MA Marcopq Regular ·
Les hotels à Holguin sont à environs 1 heure de la ville alors ont fête dans les discothèques.
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! Ont est aller au mercure CUATRO PALMAS fin janvier 2009 très bien, 😎 discothèque l'autre côté de la rue call 62 beaucoup de mondes des autre hotel vont danser là et spectacle quelques soir de cracheur de feux très bonne bouffe aussi les chambres un peu vieillo mais propre très belle plage.Si d'autre questions ca me feras plaisir.BYE😎
SYLVIE LAGOSS
EL Elmia23 Regular ·
salut lagoss oui j'ai lu un peu sur cette hotel elle semble bien. 😮 mais quand je regarde sur le site de voyage y a 3 ou 4 sorte de chambre .... laquel me conseil tu ! idéalement je veux une chambre pas trop bruillante !!😛 Ha oui et sais tu si ya un endroit pour faire du sidoo proche ! Y a t-il un bar et des toilettes a la plage ? un gros merci !!!😏
LA Lagoss Regular ·
😉 Les chambres stansar son très bien c'est ca que nous avions.Oui toilette et bar près de la plage ont a beaucoup aimer cette hotel.Pour le see-doo je ne sais pas.😎Bye si d'autre questions au plaisir.😉😎
SYLVIE LAGOSS
EL Elmia23 Regular ·
quand tu dit chambre standar sais du coté las palmas ou du coté cuatro ....
LA Lagoss Regular ·
😉 Ca doit être côté cuatro , parceque ma nièce était avec nous et elle était section écono l'autre côté de la rue et elle avait payer $ 100.00 de moins du billets.nous étions à même l'hotel section caméléon avec nolitour.BYE A+😎
SYLVIE LAGOSS

Similar discussions

You might also like