Jeune couple à Varadero: quel hôtel proposeriez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, nous sommes un jeune couple de 19-23 ans et nous désirons aller a varadero pour 1 semaine (mi-mars). Nous voulons un hotel de plus de 4 étoiles. Un hotel ou on peu etre sur le party mais aussi relaxan sur la plage. Un hotel propre , situer avec la plage.. aussi je desir nager avec les dauphin et faire de la plonger est-ce possible?? De plus, nous ne voulons pas etre dessu... c'est notre 1er voyage à tout les deux..quel hotel est le meilleur ??? (budget 900-1200 / personne) .. Merciii🙂
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Sandals Hicacos, un peu plus cher que vôtre budget mais vaut la peine pour un premier voyage qu'il ne faut surtout pas manquer :)
DOMSUD
CH Cheers Veteran ·
Barcelo Solymar, Breezes Bella Costa ou Arenas Doradas pourrait etre bon pour vous.

Oui il y a le delphinarium pour nager avec les dauphins mais c'est une activité qui coute cher étant donné son taux de popularité, pour le spectacle c'est pas très dispendieux mais des que vous voulez nager avec eux ca va dans les 100cuc. Mais il y a possibilité d'inclure cette activité avec plusieurs forfaits, tel que catamaran + dauphins.

Si tu parles de plongée en apnée oui il y a plusieurs endroit mais ce n'est pas des barrières de corail aussi belle que celle de Santa Lucia, Cayo Largo.......pour la plongée en bouteille Varadero n'est pas la destination idéale pour ca, j'opterais plus pour les iles de Cuba.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like