Liste des excursions à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Quelqu'un à la liste des excursions à cayo coco et les prix?

Si vous avez aimé votre excursion j'aimerais bien avoir vos commentaires?

merci
VA Valnico ·
Bonjour,

J'ai fait l'excursion à Moron et Ciego de Avila. Super belle journée. PRomenade en bateau sur le lac La Redonda...voir les lagunes. Notre guide était très drôle. Un peu de magasinage de souvenirs sur place.

Ensuite, diner cubain dans un beau resto genre terrasse. Délicieux.

Promenade en calèche dans Moron. Très agréable

Visite d'une ferme de crocodiles. On peut prendre un petit crocodile dans nos mains. Texture très différente de ce à quoi on peut s'attendre.

Belle journée avec plein d'informations par le guide tout au long du trajet en autobus. (autobus très confortable).

Je le conseille. Prix: 75 $ ou environ 86 pesos

Malheureusement, je devais faire l'excursion à Playa Pilar, mais en groupe, les décisions se prennent parfois rapidement. Alors, je l'ai manquée, mais j'y retourne l'an prochain et je me promets de la faire.
BE Bettybooprsg ·
merci

c'est gentil

c'est plaisant d'avoir un idée de quelqu'un qui a fait l'activité avant de réserver..

FL Flex4ronnie ·
Salut! Je ne sais pas si tu as vu la discussion sur Hotel Club Cojimar Cayo Coco? J'ai eu toutes les infos nécessaires pour les excursions. Ça donne une bonne idée de se qu'on peut y faire.
BE Bettybooprsg ·
Non je n'ai pas vu se message je vais allée voir merci
VE Vero1301 Regular ·
Moi je suis aller a Cayo Coco au mois de Février et nous avons fait l, excursion Jeep Safari qui coute 75 pesos. (PROMENADE EN BÂTEAU, VOIR CROCODILE, MANGER SUR UN RANCH, TOUR CALÊCHE MONTER ENHAUT D'UNE GROSSE MONTAGNE ET VISITER UNE AUBERGE, IL NOUS ACCEILLAIS AVEC DES PLATEAUX DE FRUITS ET VISITE DE LA VILLE DE MORON) c'était super le fun, c, est de 9h le matin a 5 h le soir. Tu as ton propre jeep et ont est environ 15 jeep qui se suitun en arrière de l'autre.

Je le recommande...

Véro🙂

Similar discussions

You might also like