Location de motomarine au Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je désire aller au playa pesquero au mois de novemvre 2008 et j'aimerais savoir si on peut louer une motomarine dans le coin. Si oui le coût pour la location, la durée a quel endroit et si cela vaut la peine.

Aussi est-ce que l'hotel fait la location de scooter avec le coût. Merci a l'avance pour votre attention.

Jon
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour les motomarines, je ne me souviens pas d'en avoir vu...

Y en a-t-il? Y en a-t-il dans le coin? ça me surprendrait car il n'y a que 3 hôtels dans le coin, c'est-à-dire, sur la même plage.

Je sais qu'il y a des scooters mais j'ai toujours peur d'en louer. Nous avions pris des vélos, par contre. Et c'est gratuit.

Mais il faut faire très attention à leur état.

Bon voyage.
JO Jonaple ·
Merci de votre réponse Je demande cela parcequ'en novembre dernier j'étais au Mélia Las dunas et avec mon frère nous avions loué des motomarines, 1h30 de pure plaisir par contre on ne dérange pas les vacancier puisque cela se déroule de l'autre coté de l'ile. Et la même chose pour les scooter avec mon épouse on a pu ainsi découvrir des coins moins touristique.
JO Jonaple ·
Pas personne d'autre est au courant concernant les motomarines ou les scooter????

Similar discussions

You might also like