Bonne soirée
Cuba Lonely Planet ou Guide du Routard?
by Vincetravel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voilà tout est dans le titre merci de m'aider dans mon choix
Bonne soirée
Bonne soirée
Mes Photos de Voyages.
Enjoy and share !!!
http://vincentwolf.wix.com/photography
Si tu voyages en routard, le routard, sinon lonely-planet. simple non???
cordialement
hitman4800
hitman4800
ouahhhhhhhhhhhhhh 😉😉😉😉 As tu déjà pris un guide entre tes mains ????? Je ne crois pas
Mes Photos de Voyages.
Enjoy and share !!!
http://vincentwolf.wix.com/photography
je suis parti à Cuba pour ma part avec les deux j'ai preferer le Lonely Planet je l'ai trouvé tres complet detaillé, bien sur le routard aussi mais le lonely planet a un quelquechose en plus que je ne saurais expliquer à toi de voir...bon voyage
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche)
LP 2007, beaucoup plus complet pour certaines régions, et vraies mises à jour.
Je dirais les 2 mais s'il faut choisir, Lonely Planet aussi.
Log in first, then come back to this page.







