Magasiner son voyage hiver 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
😛 Salut,

Est-ce que il y'a des personnes qui pourrait me dire vers quel mois on peut commencer à magasiner son voyage pour l'hiver 2006 ??? J'ai quelques revues que j'ai rammasser sur hiver 2005-2006 mais ce n'est pas les grosses revues détaillées....

J'ai assez hâte d'acheter mon voyage que je ne tiens plus sur place... J'ai hâte de l'acheter pour être certaine de partir cet hiver !!!

Merci à l'avance !!!

Tweety0404 😛 😎
Bisous & Calins !!!
GA Gaston52 Regular ·
Hello toi !! Je pense qu'avant le milieu du mois d'août, tu ne trouveras pas grand choses sur les revues des agences de voyages. Cependant sur le net, je ne suis pas très au courant. Bon voyage a l, avance !!😉
VI Vivatropic Regular ·
Effectivement les brochures d'hiver sortent vers la fin du mois d'août si tu veux absolument réserver avec une agence de voyage, pour l'instant les seuls prix qui sortent sont plus pour des voyages d'été ou d'automne.

Par contre, tu peux déjà commencer à réservé en ligne avec quelques sites fort intéressant comme www.voyagesarabais.com, www.exitravel.com. Pour ce qui qui est de Go travel direct je crois que les prix d'hiver ne sont pas encore sorti .... il faudra attendre encore un peu si jamais tu veux voyager avec eux.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
VE Verbourg Regular ·
La brochure de TMR pour la saison d'hiver sort habituellement en juillet et je ne crois pas que je pourrais réserver maintenant avec VAR pour la prochaine saison, les prix ne sont pas encore disponibles.

Francis😉
VI Vivatropic Regular ·
oui certains prix pour janvier prochain sont sortis sur VAR, vérifie par toi-même
VE Verbourg Regular ·
Merci

Je vais vérifier demain pour Santa Lucia pour novembre prochain et je t'en redonne des nouvelles.

Francis😉
RO Romantique ·
Bonjours Tweety0404 .Les voyages commence a sortir à la fin d'aout mais à la fin de septembre toutes les grossistes sont sorti pour les voyages de la saison prochaine.

Bye !

Romantique
TW Tweety0404 Regular ·
Salut,

Merci beaucoup de m'avoir répondu... Je vais être patiente et laisser l'été passer......

Mais si jamais il y'a des gens sur le forum qui voit ou attend parler des nouveaux tarifs hiver 2005-2006 bien oublier-moi pas S.V.P

Au plaisir et à bientôt !!

Bonne soirée !!!

Tweety0404 😎 😉
Bisous & Calins !!!
VE Verbourg Regular ·
vivaTROPIC,

Bonjour,

Je viens de vérifier chez VAR. Pour Santa Lucia à Cuba, Gran Club, les prix pour la prochaine saison 2005-2006 ne sont pas encore sortis.

Francis😉
VI Vivatropic Regular ·
C'est p-e parce que je ne visais pas un endroit en particulier .... certains voyages à Cuba, au Mexique ou en République-Dominicaine sont présentement sortis ... je cherche un bon deal pour janvier et j'en ai trouvé !

Ce ne sont pas toutes les destinations qui sont sortis par contre ...
VE Verbourg Regular ·
Je pense qu'is sont en train de les placer dans leurs systèmes. Je vais vérifier de nouveau la semaine prochaine et si jamais vous constatez que les prix sont sortis, vous m'en faites part.

Merci d'avance!

Francis😉

Similar discussions

You might also like