Maisons particulières à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, je voudrais votre avis si vous connaissez les deux, j'hésite entre deux maisons particulières à la havane : chez Noemis et alfredo ou chez Aleida Ces deux maisons se trouvent dans la vieille ville, est-ce un bon choix ? autre petite question, est ce que ça vaut la peine d'emmener un pc portable à cuba? peut-on se connecter pour éventuellement faire des réservations au fil du voyage (5 semaines) ? merci jasmine
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes
VI Viajecuba Globetrotter ·
il est impossible de connecter un PC à quoi que ce soit à Cuba : seuls des accès a des PC de bureau, très lents, au net sont disponibles en ville (et c'est pas donné...)

et faire des réservations pour le lendemain de casas par le net me semble pas la bonne idée car les cubains ne relevent pas leur boite tous les jours, loin de la...
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il y a maintenant des accès WI dans les lobbys de certains hôtels de la vieille Havane, comme au Angleterra. Mais faut toutefois acheter une carte, 6CUC/h je crois...

Mais el que vous l'a dit Viajecuba, c'est très lent. Et en dehors de la Hanava, c'est assez difficile.

Le meilleur moyen si vous voulez réserver dans une casa, c'est d'appeler. Encore mieux, demandez au propriétaire de la casa où vous êtes de vous recommander une casa pour la ville où vous aller. Je ne sais pas pourquoi, mais tous les proprios decasa que j'ai rencontré connaissaient d'autres proprios un peu partout dans l'île!!! Et souvent, ils appelaient pour moi pour faire la réservation.
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, quand je pars a Cuba, jamais sans mon PC....Dans beaucoup de casas de la Havane, les loueurs ont des connections internet. Donc, contrairement a ce qui a ete dit plus haut, tu peux te connecter avec ton PC. Je peux te donner un mail d'un loueur qui a internet afin que tu puisses le contacter. En espagnol ou en anglais uniquement. Il est pres du Capitolio, cad a deux pas de Habana Vieja. Reponse par message privé svp.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like