Mariage à l'hôtel Playa Pesquero le 22 janvier prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, je part pour le playa pesquero le 22 janvier prochain pour mon mariage on est 17 personnes, et j'ai quelques questions pour vous? J'aimerais savoir si quelqu'unc'est déjà marié à cet hôtel? Et si oui vos commentaires et trucs? J'aimerais savoir les nos de blocs tranquilles?

Merci de votre collaboration.
JU Juajiro Regular ·
WOW WOW WOW ET WOW🤪 Félicitations pour votre mariage. BONNE CHANCE ET BOONE LUNE DE MIEL 😏
depuis 2003 marier à cubaine
JU Jul35 ·
Merci beaucoup, mais personne c'est marié à cet hôtel?
JU Julayay Regular ·
L'an passe, j'y ai vu un mariage de loin sur le bord de la plage et c'etait tres beau :) et j'ai aussi vu les celebrations a la discotheque lol! Mais je ne peux pas vous en dire plus malheureusement :S

Bon voyage mais surtout bon mariage et felicitations :)
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
JU Jul35 ·
Merci a toi
RA Rafter Regular ·
Bonjour et félicitation, nous nous y sommes mariés il y a 5 ans, la coordonnatrice vous prendras en charge le lendemain (si vous arrivez le soir comme nous ) et vous ferez les préparation ensemble (choix de repas et endroit disponible pour le souper, albums photos et nombre de photos) Si vous avez des questions spécifiques il me fera plaisir d'y répondre. Sylvain
IS Isa34 Veteran ·
Bonjour je serai au playa pesquero en même temps que toi..... J'aimerais si tu veux bien regarder ton mariage de loin bien sur!!! Car je pense peut-être moi aussi me marier dans le sud et j'aimerais savoir comment ça se déroule!!! J'aimerais ajouter "toute mes félicitations et plein de bonheur à vous deux"
JU Jul35 ·
Allo, oui tu peux regarder sans problème et si tu as des questions n'hésite pas! Merci
CL Clairabelle Veteran ·
Toutes nos félicitations! Vous avez fait un bon choix de destination et c'est un très bel hôtel! Nous sommes allés en novembre dernier, et un soir il y avait une réception dans une grande salle attenant le lobby (tout est à proximité) c-a-d le bar n'est pas loin haha

Un peu plus tard en soirée, j'ai vu les gens sortir de la salle (une immense salle en passant), et je les ai entendus dire qu'ils avaient GELÉ dans la salle, tellement l'air clim était au maximum. Je suis allée zieuter la salle et en ouvrant la porte, une bouffée d'air glacial m'a frappé; c'était vrrrrrrrraiment glacial. Alors bien vérifier l'air clim dans la salle.

À part ça, il y a un gros gazebo blanc sur un rocher sur le bord de la mer, super romantique pour des noces (il y a des photos sur Google Images), mais je vous suggère de ne pas porter des talons aiguilles haha, il y a un peu de corail avant d'y accéder (en tout cas, lors de notre passage en novembre)

Vous allez aimer, la piscine est halluuuuuuuuuuucinante et très grande. Visitez le Mojito Bar pour les meilleurs mojitos de señor Michel, et le poulet à cet endroit les midis est très bon.

Bon 'pétit et............ un bel avenir en santé à vous deux! Tchin tchin! 😎
Clairabelle
DR Drummo Regular ·
Nous sommes un groupe de 38 personnes qui partiront le matin , le 22 janvier 2012 à la même chaîne que vous..la fille de notre meilleure amie de mon épouse se marie le 26 janvier 2012 ...m'a faire comme Clairabelle je vais lui dire son message à propos de l'air climatisé .....ça me tente pas à faire geler tout rond dedans sinon je sors dehors ben drette....🤪 Je vous souhaite un beau beau mariage et félicitation ! à vous deux amoureux. 😎
MI Mike125 ·
combien aver vous payer en ce moment ses 1200.00 pour 7 jour merci
DR Drummo Regular ·
c'était un prix de groupe réservé depuis 6 mois à $ 1,080.00 / pers tous inclus mais vous pouvez voir Nolitours pour cette semaine et et l'autre semaine ..les prix sont bon.😉
BL Bloom2310 ·
Bonjour,

Je regarde pour mon mariage a playa pesquero au mois de nov 2012 et personne n'a était capable de me dire comment faire . J'ai parler à 3-4 personnes et chaque fois on me reponds c'est pas ici , appeler ce numéro et même reponse partout !

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait grandement apprécié !😉

Je ne sais pas du tout où me renseigner !

Je commence un peu à stresser !🤪

Merci à tous !
MI Michele1954 Regular ·
un bon agent de voyage serait capable de t aider sur ce projet

renseigne toi c est officiel que si tu choisisrais un hotel de la chaine Melia ce serait plua facile car ila ont 2 coordonnatrices mariage a Montreal
BL Bloom2310 ·
Bonjour ,

Merci pour les infos c'est que j'ai déjà parlé a une agente de voyage et elle m'a dit qu'il faut communiquer directement avec l'hotel ?

Je voudrais voyager via sunwing au playa pesquero. Je ne connais pas du tout Melia mais c'est peut etre à regarder .

Merci encore !
MI Michele1954 Regular ·
les hotels Melia il y en a plus de 40 a cuba

a Holguin le Sol luna de mares est un tres bon choix j ai deja fait un groupe mariage a cet hotel

a cayo coco plusieurs choix d hotels de la chaine Melia

Tryp cayo coco, sol cayo coco, melia cayo coco i y a aussi le Melia cayo guillermo et le sol cayo guillermo

a cayo santa maria 3 hotels Melia le sol CSM, le Melia CSM et le Melia las dunas le favori des futurs mariés

a Varadero aussi encore plusieurs hotel de la chaine Melia

a cayo largo 2 hotels Melia le Sol Pelicanos plus familial et le Sol club cayo largo

aux hotels Melia le mariage de base est gratuit a partir de 17 invités

voici le lien avec toutes les infos et le site est en francais

http://cafr.weddingcubachannel.com/programs/free-wedding

si tu as besoin de d autres infos communique avec moi en privé
CL Clairabelle Veteran ·
Bloom, je t'ai envoyé un msg privé 🙂
Clairabelle

Similar discussions

You might also like