Mariage à l'hôtel Sandals Hicacos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour à vous tous,

Je me marie dans la semaine du 15 novembre 2008 au Sandals royal hicacos et de plus c'est mon premier voyage dans le sud. Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui se sont mariés à cette endroit ou avez-vous vus des mariages célébrés à cette endroit. J'aimerais avoir vos commantaires.

Merci Mymoza
JY Jynni Veteran ·
C'est un hotel plus que merveilleux!!! Le grand luxe!!! Si je le pouvais je le choisirais sans hésiter. Vous aurez surement un mariage de rêve!!!!
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JO Josee185 ·
Je ne suis pas certaine que ça va fonctionner mais tu peux aller lire mon résumé du Sandals, hélas qu'en j'y suis allé j'étais déjà mariée car sinon j'aurai fais ça là.

Vraiment merveilleux comme endroit

http://voyageforum.com/v.f?post=1515006#1515006

Nous avons fait un autre voyage depuis à Punta Cana en RD très beau mais le Sandals arrive en premier.

Un soir à notre arrivée à la chambre nous avons eu droit à une bouteille de mousseux et une petite carte pour notre anniversaire de mariage, mais nous avions aussi le droit d'en demander une au lobby à tous les soirs et repartir avec à notre chambre avec 2 belles flutes à champagne. Un endroit très romantique et au restaurant à la carte vous êtes toujours servi comme ci vous étiez les rois de l'endroit et les restaurants sont aussi très romantique.
CR Cretons ·
Hola Josée je suis d'accords avec toi cet hôtel est magnifique et pour

un mariage c'est très bien.

Hasta Luego😎Cretons

Similar discussions

You might also like