Salut Fanny,
Je ne connais pas de français qui se sont mariés à Cuba mais vous devez maintenant être citoyen Canadien? Donc les règles devrait être pareilles! De mon côté quand j'ai essayé de me renseigner au consulat Cubain j'ai reçu toute sortes de réponses mais avoir téléphoné directement à mon hotel (Beaches) les gens te donne alors l'information exacte. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Pour ce qui est des coûts, il y a 1 an et demi ça coutais rien pour le mariage mais maintenant je crois que c'est $150 et les photos c'était aussi $150 . Le coiffeur environ $30, ça c'était vraiment pas cher pour la superbe coiffure qu'il m'a fait! Le reste, gateaux, musique, champagne, fleurs tout est inclue. Je te joins le site Web du Beaches ou Sandals à cuba tu y trouveras toute l'information dont tu a besoin ainsi que la liste de prix .
http://www.beachesvaradero.com/weddings.htmlPour ce qui est du déroulement à ton arrivée, il te donne une rendez-vous le surlendemain pour la planification. Ça prend à peine 30 minutes, tu choisis tes fleurs, l'heure de la cérémonie, etc... Ils sont excellent pour tout arranger et tu peux donc profiter de chaque meirvelleux moments.
Si tu as d'autres questions hésite surtout pas!
Sylvia 🙂