Mariage à Varadero: quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
BONJOUR , JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LES FORUMS ET JE VOUDRAIS ME MARIER À CUBA AU MOIS DE FEVRIER 2012. POUR AVOIR 30 PERSONNES , IL FAUT QUE LES PRIX SOIENT INFÉRIEUR A $1000.00. DONC, ON M'A CONSEILLER LE BREEZE BELLA COSTA , LE SERENIS LA SALINA OU AU PIRE , QUI N'EST PAS SI PIRE , LE SOL LUNA DE MARES A HOLGUIN. CE DERNIER ETANT PLUS CHAUD MAIS AUSSI PLUS LOIN DES ACTIVITES DE VARADERO. QUE ME CONSEILLÉ VOUS ET J 'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES RÉCENTS S.V.P. MERCI
CU Cubain Regular ·
Melia Las Antillas.
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
AM Amb1986 ·
Je reviens tout juste de Varadero où j'ai loger à l'Hôtel L'International. Je le recommande fortement. Ce n'est pas dispendieux (636 $ pour un semaine), sa situation est exceptionnelle (du lobby, vous traversez la terrasse et vous avez les pieds sur la plage), le personnel est extraordinaire (il est professionnel, amical et chaleureux) et vous êtes à peine à 10 minutes du centre-ville de Varadero. Sur place, vous avez la nourriture et la boisson 24 hrs par jour, il y a des spectacles sur la terrasse tous les soirs, la discothèque est adjacente à l'hôtel et est très animée. Les chambres sont immenses et super bien entretenu. Seul chose qui pourrait être vu comme un point négatif par certain, c'est qu'il y a un resto à la carte, un buffet et un snack. Personnellement, j'ai apprécié tout ce que j'ai mangé. Il est certain par contre que ce n'est pas de la haute gastronomie. Par contre, comme vous êtes prêt de Varadero, vous pouvez facilement aller manger à l'extérieur. Je recommande le restaurant La Fondue où leur fondue au fromage est exquise !

Voilà ! Félicitation pour votre futur mariage !
AM Amb1986 ·
J'ai oublié .... si vous souhaitez faire une petite excursion en amoureux, je vous recommande l'excursion en catamaran avec repas de langouste... c'est vraiment génial !
PE Peanut1963 ·
merci , tres apprécié je vais aller consulter le site internet ...et oui le catamaran va etre au rendez-vous
MI Mimi19 ·
en mars 2011 nous avons choisi pour une surplus de 15.00 canadien de plus que le catamaran...un yacht de 51 pieds....on se croyait riche et célèbre pour une journée trippant...quand on arrive au dauphins on nous priorise un endroit...ensuite s'il ya trop de gens a Caya Blanco..on nous débarque dans un autre coin de Caya Blanco pendant ce temps on nous prépare le repas...servi comme des rois et reine....au menu..langoustes..crevettes...frites petits pains.. , assiette de légumes..riz...super délicieux nous avons adoré..il suffit de s'informer a votre hotel..un beauvoyage pour des nouveaux mariés...sur le catamaran il y a au moins 80 personnes....c'est différent sur le yacht...une belle expérience d'un jour
mimi
AM Amb1986 ·
80 personnes !!!😮 Wow ! Effectivement, pas très intime ! hahaha Le catamaran dont je parle, c'est un tout petit catamaran à voile diriger par un GO. Il fait des tours gratuits de 20-30 minutes tous les jours. Il n'y a que 4 places sur le catamaran et on n'embarque une ''gang'' à la fois ce qui fait que vous ne vous retrouvez jamais avec des gens que vous ne connaissez pas. Le tour à 10CUC dure environ un avant-midi. Le GO amène une glacière où il y met de la langouste, une sauce antillaise (à tomber par terre) et des fruit frais. C'est plus style pic-nic. Alors, on va nourrir les poissons, on se baigne dans la mer et on prend le repas sans prétention sur le petit catamaran. C'est réellement très sympathique ! Mais ce sont 2 excursions complétement différentes (le yatch et le catamaran) alors ça dépend de ce que vous recherchez !
MI Mimi19 ·
votre excursion devait etre aussi tres intéressante, , , j'en prends note pour notre voyage 2012...merci
mimi

Similar discussions

You might also like