Maritim Costa Verde Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous avons deux enfants de 7 et 9 ans et pensons aller au MARITIM COSTA VERDE BEACH RESORT durant le temps de Paques. Pourriez vous me dire si vous connaisez cet hotel classé 4 * et si la plage et le service est bon ? Les enfants apprecieront-ils ?

Un gros merci a tous !

Chrystine😎
merci !
AN Annlee Regular ·
allo!

Nous étions au Maritim du 14 au 28 janvier....nous n avons pas d enfants nous memes...mais oui y a garderie sur le site et les éducatrices ont la cote auprès des enfants.

La piscine est peu profonde alors...les parents peuvent etre tranquille tout en surveillant les bambins.

Les éducatrices parlent p-e un peu le français mais pas beaucoup.

La majorité de la clientèle du Maritim parlent Italien et Anglais.Le temps ou nous y étions...nous étions une minorité de francophones.

Le personnel est hyper gentil et souriant.

Allez saluez Andrès ....le pianiste au bar....sympathique le monsieur avec son éternel cigare :))

Je vous souhaite de belle vacances en famille, vous vous souviendrez de la mer...turquoise comme sur les cartes postales. :)

Si vous croyez faire une excursion...emmenez des ptites choses aux enfants...pour le bricolage, passez au dollorama....leurs sourires vous charmeront, croyez moi.
PL Playa Regular ·
Salut Annlee🙂

merci beaucoup pour ton résumé...j'aimerais savoir comment était l'ambiance; est-ce que les gens était jeune? est-ce plutôt famililal?

Malgré les coraux, est-ce agréable de se baigner quand même?

Doit-on arriver tôt pour réserver les chaises sur la plage?

Est-ce que l'on a besoin d'un adapteur ou d'un convertiseur de courant à cet hotel?

As-tu une suggestion pour la chambre?

Nous partons le 25 février.

Un gros merci!!!

Playa😎
AN Annlee Regular ·
Allo playa!

Ca me fais plaisir de répondre aux questions que tu peux te poser avant ton départ.

L'ambiance à l'hôtel est super, y a des activités auxquels les G.O. nous demandent de participer mais tout ca sans insister, en fait j ai bcp apprécier le fait qu ils insistaient pas trop.

Y a de tous les âges, des ptits couples dans le début vingtaine jusqu'au couples d'un âge très avancés...mais tu sais, nous jasons avec eux et ils nous racontent leurs souvenirs de voyage, en fait je l ai trouve interessants :))

Tu peux aussi te baigner allègrement, les coraux sont faciles a distinguer, vu la limpidité de l'eau...qui est d un turquoise....oufffffff lala!!!

Oui tu as besoin d un convertisseur pour le courant, c peu dispendieux de toute facon et pratique pour recharger les batteries, n'achète pas le plus dispendieux car de toute facon tu as le séchoir a meme la chambre, alors un petit convertisseur coute a peu pres 6$.

Sur la plage nous n avons jamais manqué de chaises, si par contre tu veux un ptit coin a l'ombre...prévoit le coup et arrive tôt.

Pour la chambre, ceci est bien personnel, vous aurez une chambre qui vous sera déja assignée....au début j étais un peu décue, la nôtre faisait face au stationnement, mais j ai fini par l apprécier, du fait que le soir, y a des spectacles, qui se terminent vers les 10h30 et vu que chu mémère y a des soirs ou nous étions déja couchés....:) alors un peu plus loin d ou était le bruit, rien nous empêchait de se coucher tôt.

Profitez de tous les instants au max....ca passe vite, très vite même...je voudrais y être encore :) mais bon on se reprendra l an prochain...

oups petite chose en passant, y a un ptit train...qui passe vers les 9h30 ou 10h le matin....ca coute 5pesos par personne pour aller-retour, on se rends au marché au puces de Guardalavaca....(c tout petit comme marché) mais vous pourrez voir d autre hotels et la plage de Guardalavaca. Me suis acheté des sandales de cuir....pour 12pesos...je vous dis c presque donné.

Jle dis et le répète faut j y retourne l an prochain :))

Bonne vacances...
PL Playa Regular ·
Salut🙂

Merci mille fois!!! Je suis très contente de savoir tous ces détails. Je vais donc aller m'acheter un convertisseur de courant.

J'ai très hâte!!!!

Merci beaucoup!

Playa😎

Similar discussions

You might also like