Massage au Gran Playa Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce que quelqu'un s'est fait masser au Gran playa Turquesa? Je me demandais c'est combien pour combien de temps? Merci
Moi
PA Papou02 ·
est tu deja ete la, au grand playa turquesa (allégro) si oui donne moi si possible une petite description

papou02
MA Mamacool Regular ·
Désolée, j'y suis pas encore allée, mais on pars dans 10 dodos😎, c'est-à-dire du 22 janvier au 15 février 06 et j'ai trop hâte🙂. Toi, tu y vas?
Moi
PA Papou02 ·
oui, ma femme et mes 2 enfants du 26 fev au 5 mars

papou02
MA Mamacool Regular ·
Ben alors j'essairai de t'en redonner des nouvelles à mon retour! Mais si tu fouilles un peu sur le site, ya quand même pas de monde qui y sont déjà allé et qui donnes leur récits. En-t-ka, bon voyage à vous 4!
Moi
PA Papou02 ·
merci beaucoup (: lllllllll
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

J'étais au GPT en janvier passé et je me suis fait massé pour la modique somme de 20 c. (55 minutes) et au son des vagues car la salle de massage est sur la plage. Le seul HIC c'est que cette salle est une tente et situé à côté du chemin qui nous menne à cette plage... alors c'est parfois bruillant mais que cela fait du bien en janvier au soleil.

Bon voyage

France 😎

Similar discussions

You might also like